Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Mon malheur

Message » 12 Sep 2009 9:25

Bonjour à tous

J'explique le titre de ce post: c'est en fait un appel aux connaissances techniques des membres de ce forum que souhaite faire appel.

Je dispose d'un vaillant VP Mitsubish SD110U ( DLP ) certes un peu vieux mais pleinement fonctionnel jusqu'à il y a encore quelques heures. Depuis peu, mon image est toujours aussi correcte, mais une belle bande blanche verticale s'y superpose sur la partie droite de l'écran et ce, quelque soit la source ( même sans source d'ailleurs ). Aucun signe de dysfonctionnement n'est signalé par les leds sur le panneau de commande. La lampe est très loin de son quota d'heures, et là, je sèche complètement.

J'espère que l'un d'entre vous pourra me renseigné sur la chose à faire et merci d'avance aux bonnes volontés.
dan2210

Inscription Forum: 12 Sep 2009 8:56

Message » 12 Sep 2009 11:54

dan2210 a écrit:Bonjour à tous

J'explique le titre de ce post: c'est en fait un appel aux connaissances techniques des membres de ce forum que souhaite faire appel.

Je dispose d'un vaillant VP Mitsubish SD110U ( DLP ) certes un peu vieux mais pleinement fonctionnel jusqu'à il y a encore quelques heures. Depuis peu, mon image est toujours aussi correcte, mais une belle bande blanche verticale s'y superpose sur la partie droite de l'écran et ce, quelque soit la source ( même sans source d'ailleurs ). Aucun signe de dysfonctionnement n'est signalé par les leds sur le panneau de commande. La lampe est très loin de son quota d'heures, et là, je sèche complètement.

J'espère que l'un d'entre vous pourra me renseigné sur la chose à faire et merci d'avance aux bonnes volontés.

Malheureusement ton post est dans la section tritubes, la section la moins regardée de la projection et ton appareil est un DLP, donc d'une technologie plus récente que nos valeureux TT.
Edites ton message pour faire un copier-coller et crées un sujet dans la section VP HDready par exemple, tu devrais avoir plus de succès :idee:
KurtLil

Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message