Bonjour
Hier, j'ai branché mon pc sur mon z1 et là ...
Je remarque que chaque fenêtre ouverte comporte à sa droite une sorte de dédoublement !!! . En faite, toutes les lignes verticales sont dédoublés à droite
Je repasse sur mon 963 et je vois dans le menu du lecteur que toutes les bandes verticales sont aussi doublés à droite
J'avais déjà vu ce doublement mais je croyais que c'était du à la longueur des cables YUV ou les soudures des fiches RCA.
En fait mon z1 n'est pas nette du tout même en réglant le focus.
Vous croyez que c'est retour SAV ????
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Google [Bot], Hyppo et 72 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
le problème des "échos" sur l image vient souvent des cables ou des connectiques, mauvais cables, connectiques de mauvaise qualité ou mal enfichées. En fait tout ca revient à induire des défauts d'impedance dans la chaine connectique/cable et génère des échos.
Ton Z1 n'est certainement pas en cause dans cette histoire.
Ton Z1 n'est certainement pas en cause dans cette histoire.
- nimitus
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:52
D'accord, mais vu que j'ai utilisé 2 sources donc 2 cordons différent cela voudrait dire que j'ai mes cordon qui sont mauvais
- cmanu
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:46
Les menus internes de ton projo sont'ils nets ?
oui : c'est tes cables (ou un pb de configuration)
non : c'est le projo, direct SAV
Le problème est assez fréquent avec les ralonges VGA pas cher, en plus de 5 metres, c'est flou !
oui : c'est tes cables (ou un pb de configuration)
non : c'est le projo, direct SAV
Le problème est assez fréquent avec les ralonges VGA pas cher, en plus de 5 metres, c'est flou !
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Effectivement, le menu du z1 est super net.
Donc c'est mes cables !
Merci pour ls renseignements.
Donc c'est mes cables !
Merci pour ls renseignements.
- cmanu
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:46
Fais l'éssai avec un cable court (1 ou 2m) même avec une "deaube" on n'a pas ce genre de défeaut, ou très leger. Ca confirmera l'origine du problème.
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|