Le Z1 fait la même chose, un bruit très important lorsqu'il fait trop chaud.
Je me demande si c'est mauvais ou pas, théoriquement s'il fait vraiment trop chaud, le projecteur devrait s'éteindre de lui-même.
J'ai cependant une solution à la McGyver, j'utilise un sèche-cheveux sur position froid et je lui injecte de l'air frais, les ventilos reviennent à vitesse normale au bout de 30 secondes à 1 minute. Mais attention à ne pas y aller trop près du projecteur pour ne pas injecter de la poussière!
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jems, NiKoPoP, ysati et 124 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Mon Z2 ne supporte pas l'été !
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Tu peux aussi dériver une conduite du climatiseur vers la grille, mais bon ça devient un peu trop, non ?
- Mr. Magnum
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 9:08
pj a écrit:c'était une question. Mettre de la système de refroidissement par eau devant la grille d'admission de l'air (chaud en été) pour le refroidir avant qu'il n'arrive à la lampe. Voilà.
Ca doit générer pas mal d'humitidé ça non ? Perso je suis partisan de la clim, d'ailleur l'installateur vient me faire un devis tout à l'heure

Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
c'est l'autre solution que j'envisage : investir dans une petit climatiseur mobile.
Je pensais aussi pouvoir refroidir l'ensemble (qui est au plafond) en faisant fonctionner un ventilo posé au sol et soufflant vers le haut. Le pb, c'est qu'il ne brasse que de l'air chaud.
Réfléchissement encore !!
Je pensais aussi pouvoir refroidir l'ensemble (qui est au plafond) en faisant fonctionner un ventilo posé au sol et soufflant vers le haut. Le pb, c'est qu'il ne brasse que de l'air chaud.
Réfléchissement encore !!
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
La clim c'est bien mais cela génère un bruit de fond de l'ordre de 45 db ce qui est loin des 31 db du z2 en mode énervé
.
La chaleur ou le ronronnement bruyant d'une clim il faut choisir

La chaleur ou le ronronnement bruyant d'une clim il faut choisir

- edd
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 23:36
non, tu mest la clim pendant 30 minutes à 1 heure avant le film et tu coupes quand tu zieuttes le film
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Bjr,
[Mode Blague=On]Quelqu'un a-t-il déjà essayé le goutte à goutte juste au dessus de la lampe?[Mode Blague=Off]
Hugo
FreqResPlot a écrit:Blague à part je vois pas comment on pourrait watercooler une lampe
Pascal
[Mode Blague=On]Quelqu'un a-t-il déjà essayé le goutte à goutte juste au dessus de la lampe?[Mode Blague=Off]
Hugo

- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Il faudrait peut-être aussi essayer de mettre le projecteur 1 heure au congélateur avant de regarder un film

- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
ben moi,j'ai pose mon projo sur un bloc de glace.
le pb, c'est que qd ca fond, le projo chavire ; je ne peux regarder que titanic !
le pb, c'est que qd ca fond, le projo chavire ; je ne peux regarder que titanic !
- mitch11111
- Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:11
pj a écrit:non, tu mest la clim pendant 30 minutes à 1 heure avant le film et tu coupes quand tu zieuttes le film
Je suggère de mettre la clim à 15° et de passer l'age de glace ou les bronzés font du ski, ou n'importe quel film américain à la noix avec des méchants et des gentils dans la neige

Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|