Bonjour,
j'ai un XV ZW60E de sharp qui est un VP assez vieux , j'ai aussi un lecteur DVD philips 963 SA.
Mon VP ne prend pas de progressive scan sur les entrées YUV, en fait quand j'actionne le petit bouton derrière le 963 pour avoir du progressive scan, j'ai 2 images à l'écran, j'ai vu dans ce forum que c'était parce que la puce DCDI interne au VP ne se désactivait pas.
Je cherche un moyen pour que mon VP accepte le progresive scan du 963 SA.
un moyen pour que la DCDI interne au VP se désactive?
avez vous des solutions!
Merci d'avance pour les réponses
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 233 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
moyen pour accepter progressive scan sur YUV
- syl
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 15:19
Salut Syl
Déjà, dans ton projecteur, il n'y a pas de puce DCDi. Mais il y a une puce qui fait un travail analogue au DCDi, mais certainement en beaucoup moins bien .
En fait, ton projecteur n'est pas compatible Progressive Scan PAL. Tu n'as donc pas de moyens simples pour employer la sortie progressive de ton 963.
A bientot
Georges
Déjà, dans ton projecteur, il n'y a pas de puce DCDi. Mais il y a une puce qui fait un travail analogue au DCDi, mais certainement en beaucoup moins bien .
En fait, ton projecteur n'est pas compatible Progressive Scan PAL. Tu n'as donc pas de moyens simples pour employer la sortie progressive de ton 963.
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|