Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 103 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

MT500 3M DE DIAGONALE REVE OU REALITE?

Message » 23 Fév 2005 18:10

mich a écrit:
ratibus1s a écrit:340 cm environ sur un 16/ 9ème
Je n'ai vu le MT 500 que dans une FNAC dans des conditions désastreuses donc mon expérience par rapport à cette taille se limite au Z200(idem en lum mais plus longue focale) j'avais éliminé de mes choix le HT 1000 dont l'optique manqué déjà de piqué sur une plus petite base. Si QQ'un sur le forum est proche de Montpellier et veut se faire le délire de pousser sa machine dans ces derniers retranchements je veux bien le recevoir et l'on pourra te répondre avec précision.

si t'a éliminé le HT1000 pour le piqué sur une telle base,tu peut dors et déjas dire au revoir au MT500 :roll:

+ 1
Le hc900 pourrait être une solution
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2005 19:40

davidoff1204 a écrit:
mich a écrit:
ratibus1s a écrit:340 cm environ sur un 16/ 9ème
Je n'ai vu le MT 500 que dans une FNAC dans des conditions désastreuses donc mon expérience par rapport à cette taille se limite au Z200(idem en lum mais plus longue focale) j'avais éliminé de mes choix le HT 1000 dont l'optique manqué déjà de piqué sur une plus petite base. Si QQ'un sur le forum est proche de Montpellier et veut se faire le délire de pousser sa machine dans ces derniers retranchements je veux bien le recevoir et l'on pourra te répondre avec précision.

si t'a éliminé le HT1000 pour le piqué sur une telle base,tu peut dors et déjas dire au revoir au MT500 :roll:

+ 1
Le hc900 pourrait être une solution

Hé les gars,ce n'est pas mon problème qu'il faut résoudre,c'est celui de dam5.Je donnais simplement cela en exemple car le HT1000 avait et a toujours une solide réputation mais ne convenait à ce que je voulais en faire (grande base comme dam)!Je ne connais pas l'optique du MT 500 .Mais même le Z90 enterré le HT 1000 sur ce plan là .Mais il est vrais qu'un télé est plus facile à corriger qu'un grand angle .
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message