Je viens d'acheter un MT500 et je galère un peu pour le connecter à mon HCPC. En utilisant l'adaptateur DVI-->VGA et en réglant une reso de 1024*576@60hz sur Powerstrip, le proj m'affiche une réso de 800*600... Comment faire ? En faisant un branchement DVI-->DVI ? Le problème est que j'ai besoin d'une bonne longueur de cable (8-10m)...
Enfin, je n'ai pas trouvé de post avec les bons petits reglages qui vont bien...?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 68 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
S@lut ! !
Même sur le thread hyper balaise qui est consacré au MT-500 ??
Bien lire les pages à partir du moment où il est sortit et pas les préliminaires : dans ce cas là (uniquement), ça ne sert à rien ! !
@+
OO7livier.
Même sur le thread hyper balaise qui est consacré au MT-500 ??
Bien lire les pages à partir du moment où il est sortit et pas les préliminaires : dans ce cas là (uniquement), ça ne sert à rien ! !
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
C'est bizarre, parce que moi si je lui balance du 1280x1024 ou du 1024x576 via le vga avec adaptateur DVI, il m'affiche ce que je lui demande, mais je n'utilise pas de logiciel, seulement celui fourni avec la carte graphique (en clair, les parametres d'affichage de windows).
Voilà
PS : Pahlawan (salut d'ailleurs) pourquoi tu rigoles toujours quand tu dis salut ?
Voilà
PS : Pahlawan (salut d'ailleurs) pourquoi tu rigoles toujours quand tu dis salut ?
- darsh5782
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
Eh bien en fait moi aussi maintenant ça marche... De la belle image, c'est clair ! En fait je faisais sortir sur la prise DVI vers le proj et apparemment c'était un peu le bazar... Là il reconnait le signal comme du DVIA et àa marche nickel. Quels sont tes reglages, sinon ? Je n'arrive pas à retrouver le post du MT500...
- Mr. Magnum
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 9:08
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|