philb a écrit:pedro a écrit:Perso, dans ta liste je les ai tous vu sauf le H56 et je dirais Sharp 9000, mais c'est mon gout perso .
tu rigoles pedro
ben non
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Djlol78, dolay, Magicube et 65 invités
philb a écrit:pedro a écrit:Perso, dans ta liste je les ai tous vu sauf le H56 et je dirais Sharp 9000, mais c'est mon gout perso .
tu rigoles pedro
lecompag a écrit:A combien arrive le 1000HT ?
Je ne l'ai pas vu en dessous de 5000 euros, ce qui fait une sacrée différence avec le H56 !!!
Tom-Father a écrit:C'est une baisse officielle de NEC ou une "faveur" des commerçants ???
The Framesmaker a écrit:lecompag a écrit:A combien arrive le 1000HT ?
Je ne l'ai pas vu en dessous de 5000 euros, ce qui fait une sacrée différence avec le H56 !!!
il tourne dans les 5300-600€ , mais ca vaut la peine car il est bien mieux que l'h56 et surtout il est pret pour l'avenir alors que le h56 n'a aucun avenir vu qu'il n'est pas compatible hdcp qui sera de plus en plus rependu avec l'arrivee des dvd dvi hd
byron a écrit:The Framesmaker a écrit:lecompag a écrit:A combien arrive le 1000HT ?
il tourne dans les 5300-600€ , mais ca vaut la peine car il est bien mieux que l'h56 et surtout il est pret pour l'avenir alors que le h56 n'a aucun avenir vu qu'il n'est pas compatible hdcp qui sera de plus en plus rependu avec l'arrivee des dvd dvi hd
La différence entre les deux n'est pas énorme d'après Didier (un de ses posts sur son site). Et le temps que les lecteurs et les films DVD HD soient dispo ET accessible, ben on aura tous changé de projo.
C'est pas toi qui change de matos comme de chemise qui va me dire le contraire
byron a écrit:Esperons que d'ici là les DVD HD utiliserons le HDCP et qu'ils seront dispo sur le marché.
Chewie a écrit:Framesmaker: mauvaise nouvelle pour ceux qui viennent d'acheter un 1000HT: nec a fait fondre le prix de sa star à 3500€ (non non on n'est pas le 1er avril)
|
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|