Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gegeflipp75, LE PIRATE et 132 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Mur blanc pour projeter,Avis,opinions et conseils Bienvenus!

Message » 21 Avr 2006 15:28

Bonjour

je suis en train de finir de construire ma nouvelle maison , pour eviter l achat d un nouvel ecran , (le mien ne fait que 2 m de base mon nouveau salon faisant 7 metres je voudrais au moins projeter sur 3 metres de base), je pense donc laisser le mur face au canapé blanc pour projeter directement dessus

n ayant pas de recul sur cette technique , je me permet d ouvrir un post ( j espere qu il ny en a pas deja un , je n ai pas cherché je suis chez un client en train de bosser !!! 8) ), pour avoir des avis et surtout des conseils

merci

sachant qu aujourd hui je possede un vieux Garbo Matchline, qui va etre remplacer par un Z4 un Pana 900 ou un Dlp si j arrive a le supporter
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 21 Avr 2006 16:04

San être expert, je suppose qu'un conseil serait de malgré tout trouver une solution pour délimiter sur le mur de projection la zone d'image par du matériau suffisament sombre pour concentrer la luminosité et améliorer le contraste.

En dehors de ça, je suis curieux de savoir si il y'a des conseils particuliers en matière de peinture, etc...
Yannd
 
Messages: 114
Inscription Forum: 13 Jan 2006 16:34
  • offline

Message » 21 Avr 2006 16:14

Il y a déjà plusieurs topics sur ce thème. Merci d'utiliser la fonction "recherche" :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message