Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 60 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

notice toshiba TLPET1

Message » 08 Déc 2004 15:39

javascript:emoticon(':D')
Je viens d'achetter le VP TOSHIBA TLPET1 par correspondance, et j'aimerais avoir la notice de celui-ci afin d'achetter les câbles nécessaires à raccorder mon lecteur DVD AVEC SA SORTIE SVIDEO et mon terminal numérique TPS par la sortie RVB.
Merci
steph8356

Inscription Forum: 03 Déc 2004 15:38

Message » 08 Déc 2004 20:27

steph8356 a écrit:javascript:emoticon(':D')
Je viens d'achetter le VP TOSHIBA TLPET1 par correspondance, et j'aimerais avoir la notice de celui-ci afin d'achetter les câbles nécessaires à raccorder mon lecteur DVD AVEC SA SORTIE SVIDEO et mon terminal numérique TPS par la sortie RVB.
Merci

Salut,

La notice n'est pas dispo sur les sites Toshiba. Mais, d'après la photo...

Image

il propose une entrée YUV ou 2 entrée Y/C pour ton lecteur DVD. Tu peux racorder ton terminal sat en RVB soit par la prise péritel ou l'entrée VGA

Fiche produit en cliquant ICI
Dernière édition par LGDS le 08 Déc 2004 20:42, édité 2 fois.
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Message » 08 Déc 2004 20:37

Des infos sur le TLPET1, des screenshots...
Il y a une photo (vue arrière du VP) ça t'aidera sans doute ;-)
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29763004
yawetag29

Inscription Forum: 19 Nov 2004 23:06

Message » 09 Déc 2004 16:09

Sais-tu que la législation impose la livraison d'un manuel, et de plus en français, lors de l'achat d'un appareil ?

Si tu as acheté cet appareil par VPC, retourne-toi auprès de ton revendeur et exige qu'il te livre le manuel (il s'agit d'une obligation légale)...
Dominique DB

Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00

Message » 09 Déc 2004 16:15

Dominique DB a écrit:Sais-tu que la législation impose la livraison d'un manuel, et de plus en français, lors de l'achat d'un appareil ?

Si tu as acheté cet appareil par VPC, retourne-toi auprès de ton revendeur et exige qu'il te livre le manuel (il s'agit d'une obligation légale)...

Slt,

Je crois comprendre que Steph 8356 a commandé son projo mais ne l'a pas encore reçu. Il souhaite acheté les câbles nécessaires à sa prochaine utilisation, d'où sa demande sur les possibilité de connexion indiquées de manière certaine dans le dit manuel.

Je pense qu'il a eu toutes les réponses dans les posts précédents.

:wink:
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message