Moi qui veut changer mon vieux Toshiba MT100 début de l'année prochaine,je sens que je vais avoir l'embarras du choix

C'est marant ces histoires de contraintes d'installation des Optoma HD80 et HD800X,mais moi elles m'arrangent plutôt.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités
fkl a écrit:rassure moi, tu ne projetais pas avec un mt100 dans une telle salle?
fkl a écrit:malheur de malheur! tu ne serais pas du genre a faire tout a l'envers dans la vie?
fkl a écrit:salut Tonito, là éffectivement il est amorti...mais c'est je trouve un peu dommage de dépenser des sommes considérables je suppose dans l'élaboration d'une salle et ne pas avoir un hdready a 800E
fkl a écrit:salut Tonito, là éffectivement il est amorti...mais c'est je trouve un peu dommage de dépenser des sommes considérables je suppose dans l'élaboration d'une salle et ne pas avoir au moins un hdready a 800E...
fkl a écrit:comme tu dis...par contre moi mon futur projo ne sera plus un dlp, je n'ai eu que ça...
|
|