Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilberten et 106 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

OPTOMA EP 731

Message » 07 Juil 2003 13:11

pour ceux qui ont un budget serré et qui cherchent une magnifique petite bestiole à moins de 2000 euros ttc...ne cherchez plus optoma EP 731 c'est le projo idéal et en plus il écrase nettement la concurrence des x1 pétés en prix sur le web et franchement moyen !!!

DOIS JE RAJOUTER QUIL EST SUPERBE ??

parole de pro !!! :lol: :D

a bientôt !!
ericlgp

Inscription Forum: 16 Fév 2003 13:57

Message » 07 Juil 2003 13:15

ericlgp a écrit:pour ceux qui ont un budget serré et qui cherchent une magnifique petite bestiole à moins de 2000 euros ttc...ne cherchez plus optoma EP 731 c'est le projo idéal et en plus il écrase nettement la concurrence des x1 pétés en prix sur le web et franchement moyen !!!

DOIS JE RAJOUTER QUIL EST SUPERBE ??

parole de pro !!! :lol: :D

a bientôt !!

Parole de pro, il est très bien, il ne lui manque qu'un zoom pour être vraiment nikel...de là à dire qu'il écrase le X1....en sortie du carton peut-être, et encore, mais règlé, le 731 possède moins de fourmillements dans les arrières plans...ça ne rend pas le X1 "moyen" pour autant...;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 07 Juil 2003 14:28

slt

l'ayant vu tourné au salon HC ( en remerciant hifissimo pour la projection ), je pense que c 'est un bon produit mais ne correspondant pas au personnes sensibles au AEC. Ils sont aussi présent que sur un X1 et équivalent. pour les autres, c'est un projo à voir.

cordialement.
mc bly

Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00

Message » 07 Juil 2003 14:48

mc bly a écrit:slt

l'ayant vu tourné au salon HC ( en remerciant hifissimo pour la projection ), je pense que c 'est un bon produit mais ne correspondant pas au personnes sensibles au AEC. Ils sont aussi présent que sur un X1 et équivalent. pour les autres, c'est un projo à voir.

cordialement.

Logique, c'est une roue 4 segments comme le X1...donc il possède les même contraintes à ce niveau...
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message