Heureux? Pas tout à fait: l'image est effectivement très belle, MAIS j'ai 4 gros défauts:
- une fuite de lumière à gauche de la matrice, correspondant à la taille de 3 pixels!!!

- un halo de lumière en forme de cercle très leger autour de la matrice, comme si il y avait un problème d'étanchéité ????? encore du jamais vu pour moi!!!!

- un pixel mort, j'ai eu le malheur de ne pas mettre l'H30 sous fond bleu lors de l'achat, pour vérifier ses pixels. Alors là je suis vraiment très très énervé

- et pour finir le tout en beauté, sur fond noir, on constate deux poussières, lègère en apparence mais visible lors de scènes obscures
Bref une cata.
Alors je vais avoir maintenant plusieurs choix
soit le pro que je respecte me l'échange- parfait-
soit je me fais remboursé
Je ne remets pas en cause le Pro dont je ne dirai pas le nom pour ne pas faire de polémique, car je sais qu'il n'y est pour rien, il est respecté ici et je partage ce sentiment.
Hier j'étais pressé et je n'ai pas eu le temps de tout vérifier. Et puis chez soi, on remarque vite les problèmes.
J'espère juste avoir un réponse digne de ce nom. Deux ans que j'atttends pour me payer un projo et rencontrer autant pb, je suis dégouté.
Je vous tiens au courant.