Salut à tous les passionnés,
J'attends mon optoma h56 qui devrait arriver ce jour...
qui pourrais me faire part de ses réglages et problèmes éventuels notamment concernant la sortie dvi qui semble t'il n'est pas totalement compatible.
Merci par avance
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vecho92 et 109 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
optoma h 56
- chris13600
- Inscription Forum: 22 Juil 2004 12:51
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
allucinéma a écrit:Fais une recherche avec H56 et tu auras toutes tes réponses
page de recherche ici
Est-ce que la source utilisée ne donne pas des réglages obsolètes avec une autre source ?? Moi je pense que oui
Si le pro (comme toi gourouporeauman) te demande quelle source tu utilises, c'est que c'est important non ??
- Marco777
- Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Tout à fait d' accord, d'ailleurs c'est un peu l' évidence: j'ai déjà échangé des réglages avec un ou 2 possesseurs de H56, mais possédant des sources différentes de la mienne, et bien sûr ça ne donne rien.
Il serait bien plus intéressant d' échanger des méthodes, des conseils et astuces sur COMMENT régler son matériel, les marches à suivre possibles, . . . etc . . .
Il serait bien plus intéressant d' échanger des méthodes, des conseils et astuces sur COMMENT régler son matériel, les marches à suivre possibles, . . . etc . . .
- thestreetfighter
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
chris13600 a écrit:concernant la sortie dvi qui semble t'il n'est pas totalement compatible.
Pour te repondre, mon essais avec mon H56 sur la prise DVI a tres bien marcher avec le lecteur XEOS. Cependant je ne l'ai pas acheter, car j'ai trouver qu'il marcher mieux en YUV avec le dernier petit lecteur DENON 1710.
- joebar13
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 14:04
Pour le DVI il faut que le lecteur dvd ne possède pas de protection HDCP (tout comme le H56).
Tiens, c'est pas la 1ere fois que j'entends dire qu'un bon lecteur (pas cher) est meilleur en YUV qu'un concurrent en DVI.
Pour te repondre, mon essais avec mon H56 sur la prise DVI a tres bien marcher avec le lecteur XEOS. Cependant je ne l'ai pas acheter, car j'ai trouver qu'il marcher mieux en YUV avec le dernier petit lecteur DENON 1710.
Tiens, c'est pas la 1ere fois que j'entends dire qu'un bon lecteur (pas cher) est meilleur en YUV qu'un concurrent en DVI.
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|