Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vecho92 et 74 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

optoma h57

Message » 18 Déc 2005 19:59

est-il garanti ?

Est-il nickel ?

si la réponse est oui, cela peut valoir le coup... Mais fait attention aux frais de port !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03

Message » 18 Déc 2005 20:02

Comment on se retrouve mon chér julien, oui il est neuf sous carton est garantie et le prix est livré avec taxe et port compris paiement doit se faire via un site de la poste, bon si c'est serieux, je n'aurais plus qu'al faire colorfacter, au vu du prix de 650 Euros ca vaut le coup je pense, sinon que pense tu de ce video merci...
steevedul

Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32

Message » 18 Déc 2005 20:13

steevedul a écrit:Comment on se retrouve mon chér julien, oui il est neuf sous carton est garantie et le prix est livré avec taxe et port compris paiement doit se faire via un site de la poste, bon si c'est serieux, je n'aurais plus qu'al faire colorfacter, au vu du prix de 650 Euros ca vaut le coup je pense, sinon que pense tu de ce video merci...

en effet, on se retrouve :lol:
Je n'étais pas fan de ce produit, mais à 650 €, c'est plus qu'honnête. Ca te laisse même des sous pour une bonne platine en DVI.

Sois prudent quant même, ne serait ce que pour la garantie !

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 18 Déc 2005 20:24

je reve d'un Mistu HC 3000 mais la la difference est enorme ets monsieur le banquier me dit qsue je n'ai pas assez, j'ai trouvé normalement acquéreur pour mon mt5 sasn lampe a 350 Euros donc je n'ai plus que 300 à mettre en plus au lieu de rajouter 1700 Euros, merci a toi pour tes infos
steevedul

Message » 18 Déc 2005 20:25

j't'en prie.

Honnêtement, un HC3000 est bien meilleur. Perso, je te conseille de patienter un peu, et dans un futur proche, tu pourras te l'offrir sans le regretter.

A+
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 18 Déc 2005 20:54

je sais bien qu'il est meilleur masi un futur proche est plutot trés loinpour moi au niveau financier et la je suis malade plus de video depuis que m' lampe m'a laché debut mais, mon pote m'a preté son Z3 le temps de ses travaux mais il l'a recuperer depuis le debut du mois donc plus de video steeve est malade donc je pense qu'il va se pencher vers ce video, dit moi qu'elle sont ces points fort et fort, merci
steevedul

Message » 18 Déc 2005 21:10

Personnellement je connais assez bien ebay en tant que vendeur et même de projo, et je dis qu'un H57 a 650E ça sent l'arnaque mais alors a plein nez!!! ce gentil vendeur vas surement demander d'être payé via escrow service (moyen de paiement en ligne comme paypal...) sauf que tu vas être diriger vers un faux site escrow!!! J'ai eiu moi aussi affaire a ce genre de personne avec des prix frisant même le ridicule!!! 100% arnaque attention :-? taxe et port compris a 650E :roll: rien que le port il faut compter 130E....il faut être raisonnable....
fkl

Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37

Message » 18 Déc 2005 21:23

Le mec me propse de lui laisser mon nom est adresse pour qui transmette a ups, je paie via site securisé de la poste, ensuite je me fais livrer je verifie le produit, une fois le bon signé ups envoi la reserve d'argent au vendeur
steevedul

Message » 18 Déc 2005 22:50

premiere chose a faire à ta place demande lui des photos de l'appareil, dessus dessous etc....de toute maniere pour moi c'est impossible a ce prix ....ce vendeur a t-il au moins des notes sur ebay? :roll: je ne sais pas si tu t'es fais contacter comme moi a plusieurs reprises de la façon suivante:
Tu a été contacté après la fin de la vente car tu étais un des enchérisseurs, (ce n'est pas lui qui vendait l'objet bien sûr...) et il te propose a la place le produit tout neuf sous garantie etc au tier de son prix...la belle affaire! :lol: à vos cartes bleus messieurs!! :mdr:
fkl

Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37

Message » 18 Déc 2005 23:20

Non la vente de ce vidéo n'etait pas terminer, le vendeur a une etoile alors la je sais pas trop ce que ce ca signifie, il a ma donner l'adresse de sa boutique et se trouve a l'etranger justement dans un pays ou mere est en vacance car originaire de celui ci, il me propose meme que ma mere vienne chercher le produit sur place pour eviter les frais de port, maintenant je vais contacter ma maman et voir avec elle pour se rendre sur place et qu'elle m'envoi des photos du produits par mms de la facture, etc, qu'elle essai le proudui meme si elle n'y connait pas grand chose.....
Si je fais l'achat je vous en dirais plus, apparement cette pesronne a carement une boutique, moi totu ce que je veux c'est surtour une facture.....
steevedul

Attention à la garantie

Message » 19 Déc 2005 18:49

Le H57 n'est garanti 3 ans sur site en France que s'il a été acheté en France. Le SAV vérifie la provenance de l'appareil par le numéro de série avant toute prise en charge...Donc attention quand même quand vous achetez des projecteurs OPTOMA sans trop savoir d'où ils viennent...Vendu avec une garantie Internationnale, certes, mais par expérience, c'est risqué...
looping007

Inscription Forum: 25 Aoû 2003 17:51

Message » 19 Déc 2005 21:06

Bonjour....

Je vais aussi régulièrement faire des achats sur ebay et par ma petite expérience je dis que le prix proposé pour le h57, c'est pas possible c'est de l'arnaque, donc faite bien attention...

Valère.
valère

Inscription Forum: 03 Mar 2005 15:35

Message » 19 Déc 2005 21:48

Bon plus de nouvelles du vendeur, donc ce video ne sera pas sous mon sapin, dommage, le prix me paraissait également étrange, si j'ai des nouvelles ce que je ne pense pas je vous en ferais part, merci à tous
steevedul

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message