D'ailleurs le BenQ W10000 d'après Jason Truk produit une image plus douce, plus cinéma que les DLP classiques, peut être une alternative à l'optoma, avec en plus un positionnement facilité par le lens shift présent sur le BenQ.
P.S. : Je devrais au passage pouvoir tester bientôt le marantz S11, DLP FULL HD.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
OPTOMA HD 81, Réglages, optimisation et mesures colorfacts
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
worf a écrit:P.S. : Je devrais au passage pouvoir tester bientôt le marantz S11, DLP FULL HD.
J'avoue que tu es dur à suivre ...
Comment ( dans tous les sens du terme ) fais tu pour passer si vite d' un VP à un autre ?
Un pote à moi était comme ça avec les filles , le problême c'est qu'il est fatalement ( il le reconnait lui même ) passé à coté de filles géniales , qu'il n' a pas pris le temps d 'apprécier vraiment ...
Au final , il est seul , au seuil de la quarantaine ...
La comparaison est certes idiote ...
Mais malgré tout , je ne peux m'empécher de penser que tu passes à coté de qualités que tu pourrais vraiment apprécier avec le temps ...
En tout cas , un (petit) peu plus de temps !
En toute amitié
- vizirus
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
vizirus a écrit:worf a écrit:P.S. : Je devrais au passage pouvoir tester bientôt le marantz S11, DLP FULL HD.
J'avoue que tu es dur à suivre ...![]()
Comment ( dans tous les sens du terme ) fais tu pour passer si vite d' un VP à un autre ?
Pour le marantz c'est un prêt, le HD 81 j'espère pouvoir me le faire reprendre par mon revendeur contre un..... Pearl
- worf
- Broker
worf a écrit:D'ailleurs le BenQ W10000 d'après Jason Truk produit une image plus douce, plus cinéma que les DLP classiques, peut être une alternative à l'optoma, avec en plus un positionnement facilité par le lens shift présent sur le BenQ.
P.S. : Je devrais au passage pouvoir tester bientôt le marantz S11, DLP FULL HD.
Tu le testes quand le Benq ?
Car je pense qu'il répond à mon premier critère de sélection
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Quand il sera en France tout simplement. 
- worf
- Broker
j'espère pouvoir me le faire reprendre par mon revendeur contre un..... Pearl
Ben c'est la première fois que tu reviens sur un ancien amour!
Pas étonné, le Dlp, je n'ai rien contre l'IMAGE, mais c'est beaucoup trop fatigant pour regarder longtemps. Moi je ne sais mêm pas rester dans la pièce plus que 10 minutes.
J'ai vus le "Pearl" hièr cr, sur le topic concerné aujourd'hui!
- Indieke
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Mlill vient d'arriver, en route pour la calibration 
- worf
- Broker
worf a écrit:C'est effectivement un sacré handicap ce problème de positionnement![]()
C'est la raison pour laquelle il ne fait pas partie de ma short-list, même si je suis curieux
de découvrir son image.
worf a écrit:D'ailleurs il ne va pas rester longtemps chez moi pour cette raison celui là, en plus d'une fatigue visuelle conséquente après 2 heures de filmJe sens que je vais aller refaire un tour du côté de chez M. SXRD
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surpris.
Quand tu seras (enfin) revenu dans le droit chemin, il n'y aura cette fois aucun soucis pour
l'essayer chez moi.
A +
-

Mathieu M. - Membre d'Honneur

- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Mathieu M. a écrit:worf a écrit:C'est effectivement un sacré handicap ce problème de positionnement![]()
C'est la raison pour laquelle il ne fait pas partie de ma short-list, même si je suis curieux
de découvrir son image.worf a écrit:D'ailleurs il ne va pas rester longtemps chez moi pour cette raison celui là, en plus d'une fatigue visuelle conséquente après 2 heures de filmJe sens que je vais aller refaire un tour du côté de chez M. SXRD
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surpris.![]()
Quand tu seras (enfin) revenu dans le droit chemin, il n'y aura cette fois aucun soucis pour
l'essayer chez moi.![]()
A +
Jusqu'au prochain mono dlp 1080p!
- Puma
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Michel a un étalon pour le HD 81.
- worf
- Broker
Worf... arrête de déconner et reviens au pearl.
Tu as fait une frayeur à tout le monde, maintenant, cela suffit

Tu as fait une frayeur à tout le monde, maintenant, cela suffit
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
worf a écrit:P.S. : Je devrais au passage pouvoir tester bientôt le marantz S11, DLP FULL HD.
Ce projecteur est exceptionnel sur de la HD, mais à peine meilleur qu'un S4 sur du DVD... cela dit un S4 çà marche bien quand même
Par ailleurs les valeurs de contraste/luminosité etc ... sont très proches des specifs constructeur... c'est assez rare pour être souligné.
J'ai trouvé l'image agréable, pas aussi douce mais sans doute plus piquée qu'un DILA/SXRD, mais pas fatiguante en tous cas. Il est surement moins lumineux que le H81...ceci explique cela à mon avis
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Puma a écrit:Mathieu M. a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surpris.![]()
l'essayer chez moi.![]()
A +
Jusqu'au prochain mono dlp 1080p!Le DLP c'est quand même autre chose...
Le pb avec le H81 n'était pas lié à sa technologie mais au fait que son offset et son absence
de lens shift le rendaient hélas vraiment difficile à caser chez moi, même pour un simple
essai...
Je te rappelle que j'ai moi même du DLP depuis pas mal de temps.
Un DLP de course en 1080p, avec un bon traitement interne et sachant minimiser les défauts
inhérents (MDA, fourmillements), même sur les mauvaises sources, pourrais attirer mon
attention (Marantz ou Yam, si ces derniers en sortent, voire Optoma si ce dernier
n'avait pas ce pb de placement et que son image m'avait convaincu).
Resterait bien sûr le prix...
Mais il est clair que pour qqun qui a vécu quelques temps avec la douceur du SXRD, le
retour au DLP, passé l'émerveillement des premières images (péchues, profondes, etc),
peut-être parfois plus délicat.
Par ailleurs, l'intérêt de cette techo pour moi est que, outre son exceptionnelle qualité, sa
douceur et sa texture d'image sont très agréables, et surtout, sa précision un peu en retrait
par rapport a un DLP (et dieu sait que j'y suis habitué, surtout avec un DPX), ne m'a nullement
géné.
Et je ne parle pas du prix...
A +
-

Mathieu M. - Membre d'Honneur

- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
salut worf t'on cr se fait attendre
a+sylvain07
a+sylvain07
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
t2sampras a écrit:remaisisqo a écrit:Tu vois que tu vas y revenir à notre petit Pearl
Worf revient rarement sur ses premiers amours, c'est dire la qualité du Pearl, à moins qu'il ne se laisse tenter par l'HC5000 pour le fun d'un test plus précis ...
La dernière fois c'était avec le HC900 si je me souviens bien
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
|
|