Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, j'ai vraiment du mal à trouver un revendeur en france sur internet ?? Vous connaissez une adresse pour acheter un projo Avielo ??
J'ai choisis cette marque parce qu'il s'agit de la seule à proposer un projecteur full HD ayant des dimensions très très compact (<40 cm en L et P).
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 238 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Euh... Avielo, c'est Projection Design, non ? Avielo c'ets la ref, pas la marque...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Oui ... et non, en fait c'est une marque de Projection Design si je ne me trompe pas (je débarque et j'y connais rien), voici leur site internet http://www.avielo.com/index.html
- hackel
- Inscription Forum: 18 Oct 2008 20:32
Donc c'ets bien un Projection Design en effet et c'ets la sarie Avielo dans lequel il y a plusieurs ref... C'est juste "relativement" cher chez proj Design, de super produits mais chers...
Bon nombre d'autres projecteurs sont très proches des 40cm, dans les 42cm éxactement pour un Mitsu 6500 ou 7000, et à celà il ne faut pas oublier de rajouter la profondeur de la connectique sur l'Avielo alors qu'elle st couverte par la casquette des Mitsu..; donc au moins 5 à 7cm à rejouter au Proj Design en profondeur
Si en plus on considère qu'il faut laisser un peu d'air autour d'un projecteur pour le laisser refroidir, les quelques cm de différences ne sont pas vraiment limitatifs...
Bon nombre d'autres projecteurs sont très proches des 40cm, dans les 42cm éxactement pour un Mitsu 6500 ou 7000, et à celà il ne faut pas oublier de rajouter la profondeur de la connectique sur l'Avielo alors qu'elle st couverte par la casquette des Mitsu..; donc au moins 5 à 7cm à rejouter au Proj Design en profondeur
Si en plus on considère qu'il faut laisser un peu d'air autour d'un projecteur pour le laisser refroidir, les quelques cm de différences ne sont pas vraiment limitatifs...
- allucinéma
- Pro-Divers
Merci pour ta réponse, j'ai un encombrement réduit (lift de vidéo en faux plafond dim : 430x390 LxP)
- hackel
hackel a écrit:Merci pour ta réponse, j'ai un encombrement réduit (lift de vidéo en faux plafond dim : 430x390 LxP)
Ok je comprend mieux du coup ta question
le soucis reste donc entier car avec la connectique ça risque de dépasser... Le seul qui me vient à l'esprit en projo full HD dans un format qui rentrerait, ce serait le futur HD20 Optoma
- allucinéma
- Pro-Divers
En effet et il est pas cher en plus.
Par contre, j'ai centré le lift par rapport à l'écran, je vais peut-être poser une question bête ... mais comme le Optoma HD20 n'a pas de lens shift horizontal cela m'empêche de prendre ce modèle ???
Je suis à 4 m d'un écran de 2mx1,2m.
Par contre, j'ai centré le lift par rapport à l'écran, je vais peut-être poser une question bête ... mais comme le Optoma HD20 n'a pas de lens shift horizontal cela m'empêche de prendre ce modèle ???
- hackel
hackel a écrit:En effet et il est pas cher en plus.
Il faut voir si il est possible d'avoir son optique la plus centrée possible malgré le désaxement latérale de celle-ci... ça peut rentrer mais ça va être au chausse-pieds !
- allucinéma
- Pro-Divers
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|