Bonjour,
qq'un saurait où on peut voir un infocus 7205 ? Ya surement une boutique sur paris ?
Merci
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 96 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
personne ne sait ou on peut voir une démo de 7205??
S'il y a quelqu'un ici qui en possède un et qui pourrait me faire une démo, ça serait sympa.
merci..
S'il y a quelqu'un ici qui en possède un et qui pourrait me faire une démo, ça serait sympa.
merci..
- Rogloops
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 13:49
7205
Hello
Content de voir que mon post a fini par intéressé qq'un. Pour info, j'ai trouvé une boutique qui prétend qu'elle l'aura dans son showroom prochainement. J'attends un e-mail de leur part.
C'est cineprestige
A suivre
Content de voir que mon post a fini par intéressé qq'un. Pour info, j'ai trouvé une boutique qui prétend qu'elle l'aura dans son showroom prochainement. J'attends un e-mail de leur part.
C'est cineprestige
A suivre
- tomti21
- Inscription Forum: 16 Mai 2004 22:23
merci d'avoir répondu tomti21...
Quand tu auras reçu le mail, tiens moi au courant, on pourra alors allez le voir ensemble....
Quand tu auras reçu le mail, tiens moi au courant, on pourra alors allez le voir ensemble....
- Rogloops
Au fait tu comptes faire quoi comme taille d'écran si tu prends ce projo ? Je voulais faire 3m de base mais j'ai l'impression que je vais ptet avoir des problèmes en raison de la hauteur de mon plafond (2.03) et du fait que ce projo a un offset. J'ai un fichier excel de chez infocus qui explique tout ca...tu connaissais ce problème ? C'est ptet commun à d'autres appareils aussi...
Apparemment le projo doit etre au dessus de l'image...faut une sacrée hauteur de pièce ! Sinon faut l'incliner et corriger avec du keystone et là tout le monde dit que c pas le top...
A suivre...
Apparemment le projo doit etre au dessus de l'image...faut une sacrée hauteur de pièce ! Sinon faut l'incliner et corriger avec du keystone et là tout le monde dit que c pas le top...
A suivre...
- tomti21
Salut, tomti21...
pour la base d'écran je vise un 2.0m voir un 2.5m...
pour info, à ma connaissance tous le projo on un offset... à part les sharp avec lenshift...
ça devrait posé problème si tu as un plafond à 2.02m...
ça te ferait un écran au ras du sol ou presque...
quelqu'un peut confirmé??
pour la base d'écran je vise un 2.0m voir un 2.5m...
pour info, à ma connaissance tous le projo on un offset... à part les sharp avec lenshift...
ça devrait posé problème si tu as un plafond à 2.02m...
ça te ferait un écran au ras du sol ou presque...
quelqu'un peut confirmé??
- Rogloops
L'écran proche du sol ca c obligé (juste l'espace pour la centrale)...Sinon c l'usage du keystone qui me fait peur...Je crois q 'il n'en faudrait pas bcp mais bon on est jms sûr...
A suivre...
A suivre...
- tomti21
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|