Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop, Driggs, Salamandar et 43 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

pana 100+geexbox(divx)photo

Message » 01 Oct 2003 18:53

bj a tous
voila 4 photo prise sur un pana 100 branchee en rca video :cry:
sur ecran toila occultante de 1.60*1.30 raison chambre recul de 3.30 avec ma geexbox qui lit les divx
je ne suis pas un pro de la photo c juste pour se rendre compte avec un ptit budget
je me fait plaisir :D
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
scream68

Inscription Forum: 30 Oct 2002 22:48

Message » 01 Oct 2003 21:25

'tain, projo + pc + 2 écrans +télé + ampli, c'était toi la canicule cet été ?

à +

Menrad.
menrad

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

preuve en est....

Message » 01 Oct 2003 21:57

qu'il n'est nul besoin de depenser des millier d'euros pour se faire plaisir et avoir une image de bonne qualité et des couleurs fideles...
19apple

Inscription Forum: 11 Sep 2003 18:25

Message » 01 Oct 2003 22:26

Couleur fidèle ? tu trouves vraiment ? ça tire vers le vert, regarde bien la 4ème image, et les autres...
tafkap

Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00

Message » 01 Oct 2003 22:49

Le vert c'est propre au PTAE100 non ? (ya pas que lui d'ailleurs, le Z1 aussi). Il ne faut pas oublier non plus que les photos ne rendent peut-être pas justice à la réalité (c'est peut-être pire en vrai ? 8) ok je sors).

à+

Menrad.
menrad

Message » 01 Oct 2003 22:59

tafkap a écrit:Couleur fidèle ? tu trouves vraiment ? ça tire vers le vert, regarde bien la 4ème image, et les autres...

surement,mais il faut savoir se satisfaire de se qu'on a et pas de se qu'on pourrait avoir !!

je crois qu'ici certain l'oubli !!

tout le monde n'est pas pété de thune et peut se satisfaire d'un projo entré de game !!

j'etait parti pour un projo de 1800€ et apres une semaine sur le forum,j'en etait a 3500€ en suivant les conseils lu ici et la ,finalement,je me suis mis une giffle,j'ai regardé se que j'avais dans mon porte feuille et je suis parti acheter un projo !
j'ai finalement pris un emp-s1 a 1290€,certe pas parfait,mais bien mieux de m'a tv 55cm !!
artoutitou

Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00

Message » 01 Oct 2003 23:03

artoutitou a écrit:
tafkap a écrit:Couleur fidèle ? tu trouves vraiment ? ça tire vers le vert, regarde bien la 4ème image, et les autres...

surement,mais il faut savoir se satisfaire de se qu'on a et pas de se qu'on pourrait avoir !!

tout le monde n'est pas pété de thune et peut se satisfaire d'un projo entré de game !!

j'etait parti pour un projo de 1800€ et apres une semaine sur le forum,j'en etait a 3500€ en suivant les conseils lu ici et la ,finalement,je me suis mis une giffle,j'ai regardé se que j'avais dans mon porte feuille et je suis parti acheter un projo !
j'ai finalement pris un emp-s1 a 1290€,certe pas parfait,mais bien mieux de m'a tv 55cm !!

J'ai pas dit le contraire, je suis partisan de ce concept lumineux, mais en balancant ce genre d'affirmation (colorimétrie fidèle), les forumeurs peuvent penser qu'avec ce projo, la colorimétrie est parfaite, ce qui est totalement faux, il faut donc leur éviter un achat incongru :wink:
tafkap

Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00

Message » 01 Oct 2003 23:05

artoutitou a écrit:

+1

Comme je dis toujours (va falloir que je mette ça en signature) "Le mieux c'est l'ennemi du bien". Il faut parfois savoir se satisfaire de ce qu'on a. J'y suis (presque) parvenu, mais j'ai encore quelques symptômes de la maladie.

En tout cas, même si ce n'est pas de mon goût, je suis content pour Scream68 s'il s'amuse avec son matériel. N'est-ce pas l'essentiel ?

à +

Menrad.
menrad

Message » 02 Oct 2003 8:01

vous avez raison le principal c de se faire plaisir avant tous suivant le portefeuille mais cela me convient amplement pour ma chambre
peut etre plus tard et encore j'ai deja vu des install avec des couts superieur et franchement decu de l'image donc reston simple :wink:
scream68

Inscription Forum: 30 Oct 2002 22:48

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message