Quelques liens sympas
Thread sur la temperature du Pany (en farenheit ...)
Encore des screenshots (beaucoup)
Audio Authority 09A62 transcoder : nouvel element qui pourrait remplacer le PCHC ...
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqwa73, françois/ EAR et 97 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Pana PT AE100 : Tips & Tricks
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
merci pour tout ses liens.
pour info et pour ceux que ca interresse, je vais chercher mon pany jeudi apres-midi.
y sont fermé jeudi matin pour inventaire. aaaaarrrrrgggggghhhhh
pour info et pour ceux que ca interresse, je vais chercher mon pany jeudi apres-midi.
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Courage courage, bientôt toi aussi le bonheur tu partagera
C'est dommage, jeudi, j'ai trop de boulot sinon, je serais aller à Illel dire bonjour à Laurent et puis te voir baver devant le carton du Pany ...
C'est dommage, jeudi, j'ai trop de boulot sinon, je serais aller à Illel dire bonjour à Laurent et puis te voir baver devant le carton du Pany ...
- Lord
vulbas a écrit:merci pour tout ses liens.
Moi je me tape Strasbourg Paris en train aller retour dans la journée du samedi pour le récupérer.
Vivement ce Week-End
Joël - Berlinois
- Berlinois
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
houla, c'est loin ca
moi il me faut 20mn pour aller le chercher
en tout cas bon courage pour le voyage.
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Bon courage Berlinois. Ca va être dur. Tu ne voulais pas le confier à un transporteur ?
- Lord
Lord Behemoth a écrit::o Bon courage Berlinois. Ca va être dur. Tu ne voulais pas le confier à un transporteur ?
Non premièrement à cause des ponts que nous avons en ce moment, je pense que je ne l'aurais pas avant deux trois semaines si tout va bien.
Deux je connais un peu le monde du transport et c'est le genre de truc qui disparait sans raisons mais comme par hasard ils auront "ta" signature.
Trois, de par mon boulot je voyage avec le train gratuitement alors j'en profite pour monter le chercher moi même et j'ai une autre chose à faire sur Paname, donc je fais d'une pierre deux coups.
Joël - Berlinois
- Berlinois
vulbas a écrit:houla, c'est loin ca
Ben quand j'habitais Paris, il me fallait dix minutes à tout cassé, mais là effectivement c'est plus loin
Joël - Berlinois
- Berlinois
A propos de l'alimentation :
Comment procédez vous pour eteindre le Panny ?
Sur AV Forums, TimH conseille de le laisser en standby...
Vous vous faites quoi ? Vous débranchez la prise ?
A+
Philip - futur possesseur de la bête
Comment procédez vous pour eteindre le Panny ?
Sur AV Forums, TimH conseille de le laisser en standby...
Vous vous faites quoi ? Vous débranchez la prise ?
A+
Philip - futur possesseur de la bête
- psion
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
psion:
mise en veille, attente de l'extinction du ventilo, interrupteur OFF puis débranchage du câble alim à cause du chat
Lord:
j'ai trouvé un peu tt ce qu'il me faut. Je pense pas metter du géotruc: fait chier ! Par contre: alim 26db à 200Frs, ventilo 200Frs, carte son je sais pas encore laquelle (je suis sous XP donc la pas chère ennyah marche pas va falloir faire un dual boot Win98/XP).
Par contre je serai intéressé par un récapitulatif des logiciels que tu utilise car j'ai du mal à m'y retrouver...
Matt
mise en veille, attente de l'extinction du ventilo, interrupteur OFF puis débranchage du câble alim à cause du chat
Lord:
j'ai trouvé un peu tt ce qu'il me faut. Je pense pas metter du géotruc: fait chier ! Par contre: alim 26db à 200Frs, ventilo 200Frs, carte son je sais pas encore laquelle (je suis sous XP donc la pas chère ennyah marche pas va falloir faire un dual boot Win98/XP).
Par contre je serai intéressé par un récapitulatif des logiciels que tu utilise car j'ai du mal à m'y retrouver...
Matt
- msevestre
- Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
psion :
En ce qui me concerne, dés que possible je vais mettre un onduleur qui servira d'interrrupteur à distance (uniquement pour le projo). Le reste de l'installation électrique est protégé contre les sur-tensions par des cartouches filtres posées directement en tête du tableau électrique.
D'aprés la doc du Pany, il n'y a pas de risque de voir la lampe se rallumer illico en cas de coupure mais vu que l'onduleur coute moins cher que la lampe
En ce qui me concerne, dés que possible je vais mettre un onduleur qui servira d'interrrupteur à distance (uniquement pour le projo). Le reste de l'installation électrique est protégé contre les sur-tensions par des cartouches filtres posées directement en tête du tableau électrique.
D'aprés la doc du Pany, il n'y a pas de risque de voir la lampe se rallumer illico en cas de coupure mais vu que l'onduleur coute moins cher que la lampe
- WAG
- Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
>psion : pareil que msevestre. Mise en veille par la télécommande puis quand le ventilo s'arrète, interrupteur sur off puis je débranche. Comme ça au moins, pas de rique.
>WAG : je suis en train de chercher un onduleur aussi. Un 500VA fera l'affaire d'après ce que j'ai lu. Maintenant, faut que je saisisse bien la difference entre du off-line et du on-line...
>msevestre : si tune veux pas t'embêter avec du gedicoustic, met au moins du carton double epaisseur sur la porte latèrale ou se trouve la carte mère. Tu n'y toucheras plus de toute façon et au moins ça diminueras le bruit.
Bon, récap de la config au niveau softs. Je mets les lociels et drivers dans l'ordre de l'install avec les étpaes exactes que j'ai faites.
- install de W98SE
- install des drivers Ennyah 1094c puis reboot
- install des drivers Radeon 9021 puis reboot
- install de l'ATI MMC 7.5 puis reboot
- play d'un DVD avec ATI 7.5
- install de powerDVD 4.0 puis reboot
- play d'un DVD en DTS avec PowerDVD puis reboot
- install de WinDVD 3.1 puis reboot
- Play d'un DVD en DTS avec WinDVD puis reboot
- Install de DVDutilitie, autoeject et regionkiller puis reboot
- Install de powerstrip 3.15 (qui me gave avec sa pop-up du démarrage) et setup avec les bonnes valeurs de résolutions.
- Install de Norton Ghost puis reboot
- Ghost de la partition !
Tout les softs marchent bien, powerDVD et WinDVD en DTS sans que j'ai à passer par la base de registre, tous ont l'acceleration materielle activée automatiquement.
- Install de Zoomplayer 2.5 et tests !
Et voila, je crois que je n'ai rien oublié
Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
>WAG : je suis en train de chercher un onduleur aussi. Un 500VA fera l'affaire d'après ce que j'ai lu. Maintenant, faut que je saisisse bien la difference entre du off-line et du on-line...
>msevestre : si tune veux pas t'embêter avec du gedicoustic, met au moins du carton double epaisseur sur la porte latèrale ou se trouve la carte mère. Tu n'y toucheras plus de toute façon et au moins ça diminueras le bruit.
Bon, récap de la config au niveau softs. Je mets les lociels et drivers dans l'ordre de l'install avec les étpaes exactes que j'ai faites.
- install de W98SE
- install des drivers Ennyah 1094c puis reboot
- install des drivers Radeon 9021 puis reboot
- install de l'ATI MMC 7.5 puis reboot
- play d'un DVD avec ATI 7.5
- install de powerDVD 4.0 puis reboot
- play d'un DVD en DTS avec PowerDVD puis reboot
- install de WinDVD 3.1 puis reboot
- Play d'un DVD en DTS avec WinDVD puis reboot
- Install de DVDutilitie, autoeject et regionkiller puis reboot
- Install de powerstrip 3.15 (qui me gave avec sa pop-up du démarrage) et setup avec les bonnes valeurs de résolutions.
- Install de Norton Ghost puis reboot
- Ghost de la partition !
Tout les softs marchent bien, powerDVD et WinDVD en DTS sans que j'ai à passer par la base de registre, tous ont l'acceleration materielle activée automatiquement.
- Install de Zoomplayer 2.5 et tests !
Et voila, je crois que je n'ai rien oublié
Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
- Lord
Merci Lord,
Bon, j'ai fait qques tests avec mon PC. J'ai installé PowerDVD 4.0 et ProwerStrip 3.15. J'ai configuré PowerStrip pourqu'il me sorte du 856x480 et fait un test rapide: y'a pas photo, la PS2 est lâchée !!! (et encore, je suis pas dans le noir )
Mais une question vient à moi: ZoomPlayer apporte quoi dans tout ca ? Une interface commune à tous les player (PowerDVD, WindDVD, etc.) ?
Moi je pense que j'utiliserai que PowerDVD. Je vais acheter une Ennyah comme carte son et remettre mon, vieux Win98SE; Me conseille-tu tout de même d'utiliser ZoomPlayer ? Pourquoi ?
Matt qui se lance et qui va bientot passer commande sur le net:
- ventilateur Artic Cooling Super Silent 2000 (20db): 25 euros chez LDLC
- cable VGA 5m: 25 Euros (doit y'avoir moins cher ailleurs, non ?)
- Ennyah/CMI3738 à 18/19 Euros chez topachat ou materiel.net (je sais pas encore)
- en ce qui concerne l'alim, on verra plus tard, je me rend pas bien compte pour le moment: mon ventilo processeur tourne à 45 db !!!!
Matt
Bon, j'ai fait qques tests avec mon PC. J'ai installé PowerDVD 4.0 et ProwerStrip 3.15. J'ai configuré PowerStrip pourqu'il me sorte du 856x480 et fait un test rapide: y'a pas photo, la PS2 est lâchée !!! (et encore, je suis pas dans le noir )
Mais une question vient à moi: ZoomPlayer apporte quoi dans tout ca ? Une interface commune à tous les player (PowerDVD, WindDVD, etc.) ?
Moi je pense que j'utiliserai que PowerDVD. Je vais acheter une Ennyah comme carte son et remettre mon, vieux Win98SE; Me conseille-tu tout de même d'utiliser ZoomPlayer ? Pourquoi ?
Matt qui se lance et qui va bientot passer commande sur le net:
- ventilateur Artic Cooling Super Silent 2000 (20db): 25 euros chez LDLC
- cable VGA 5m: 25 Euros (doit y'avoir moins cher ailleurs, non ?)
- Ennyah/CMI3738 à 18/19 Euros chez topachat ou materiel.net (je sais pas encore)
- en ce qui concerne l'alim, on verra plus tard, je me rend pas bien compte pour le moment: mon ventilo processeur tourne à 45 db !!!!
Matt
- msevestre
- Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Bien , encore un qui passe du bon coté de la force
L'intérêt de Zoomplyer.
Et bien tu va vite te rendre compte de la difference de qualité entre les differents lecteurs
- PowerDVD : fourmillement et effet de flou
- WinDVD : leger fourmillement en arrière plan et image un peu dure, un peu vidéo
- ATI player : superbe image mais pas de DTS
Donc Zoomplayer est une interface qui te permet de choisir le moteur video independamment du moteur audio.
Donc tu peux avoir le son DTS avec Power DVD et une superbe image avec ATI player (cineplayer).
Moi, je navigue entre WinDVD et Zoomplayer+ATI+PDVD car zoomplayer bug parfois sur les menus.
Pour le cable VGA moi j'ai eu 10m à surcouf pour 200 balles (ou 300, tiens j'ai un doute... nan je crois que c'est 200).
L'intérêt de Zoomplyer.
Et bien tu va vite te rendre compte de la difference de qualité entre les differents lecteurs
- PowerDVD : fourmillement et effet de flou
- WinDVD : leger fourmillement en arrière plan et image un peu dure, un peu vidéo
- ATI player : superbe image mais pas de DTS
Donc Zoomplayer est une interface qui te permet de choisir le moteur video independamment du moteur audio.
Donc tu peux avoir le son DTS avec Power DVD et une superbe image avec ATI player (cineplayer).
Moi, je navigue entre WinDVD et Zoomplayer+ATI+PDVD car zoomplayer bug parfois sur les menus.
Pour le cable VGA moi j'ai eu 10m à surcouf pour 200 balles (ou 300, tiens j'ai un doute... nan je crois que c'est 200).
- Lord
Ou "trouver" windvd 3.1 ?
je n'ai pas trouver de lien interessant.
Merci par avance
je n'ai pas trouver de lien interessant.
Merci par avance
- dlaurier
- Inscription Forum: 27 Juil 2000 2:00
|
|