Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fast freddy, philippe565, protprot et 94 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

PB INPUT 1 AVEC Z2

Message » 05 Jan 2008 20:45

bonjour,

je posséde un Z2 depuis plus d'un an, que j'ai relié à un Denon, via la prise dvi, mais le pb c'est que tout d'un coup plus d'image...! j'ai pensé au cable, je viens d'en prendre un digital vidéo dual link.....mais cela ne fonctionne toujours pas...!!!!!
:mdr: :mdr:
est ce que cela est déjà arrivé à quelquun...?? comment procéder, puisque je ne sais pas s'il s'agit du cable ou bien de la prise elle même, soit du lecteur soit du VP, en sachant qu'en passant par la prise YUV tout focnyionne...
merci
marc
marc67

Inscription Forum: 03 Oct 2004 12:47

Message » 20 Jan 2008 20:08

marc67 a écrit:bonjour,

je posséde un Z2 depuis plus d'un an, que j'ai relié à un Denon, via la prise dvi, mais le pb c'est que tout d'un coup plus d'image...! j'ai pensé au cable, je viens d'en prendre un digital vidéo dual link.....mais cela ne fonctionne toujours pas...!!!!!
:mdr: :mdr:
est ce que cela est déjà arrivé à quelquun...?? comment procéder, puisque je ne sais pas s'il s'agit du cable ou bien de la prise elle même, soit du lecteur soit du VP, en sachant qu'en passant par la prise YUV tout focnyionne...
merci
marc

Bonjour,

as tu pensé à vérifier le mode du signal d'entrée sur le Z2. Si c'est en auto, normalement pas de soucis, mais si tu as selectionné un autre signal et que ce n'est pas celui que tu envoies du lecteur, c'est bloqué normalement.
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 21 Jan 2008 9:40

merci Thebes de ta réponse.
:lol: :lol:
en fait, il me semble, qu'il existe 2 format de DVI, la DVI - I et la dvi-D, la I est plutôt reservé à l'informatique, mais je crois que c'et celle qu'il faut pour le Z2, mais je n'en suis pas sûr..???
j'ai essayé toutes les possibilités en auto...etc! cela ne donne rien, à chaque j'ai réinitialisé le Z2 (allumé- éteint) et rien ne prends...cela dit en Input 1 avec YUV, il fonctionne normalement. mais avant de reprendre un cordon DVI, je voulais m'assurer de prendre le bon, pour éliminer les causes potentielles...!!!
marc67

Inscription Forum: 03 Oct 2004 12:47

Message » 26 Jan 2008 17:10

marc67 a écrit:merci Thebes de ta réponse.
:lol: :lol:
en fait, il me semble, qu'il existe 2 format de DVI, la DVI - I et la dvi-D, la I est plutôt reservé à l'informatique, mais je crois que c'et celle qu'il faut pour le Z2, mais je n'en suis pas sûr..???
j'ai essayé toutes les possibilités en auto...etc! cela ne donne rien, à chaque j'ai réinitialisé le Z2 (allumé- éteint) et rien ne prends...cela dit en Input 1 avec YUV, il fonctionne normalement. mais avant de reprendre un cordon DVI, je voulais m'assurer de prendre le bon, pour éliminer les causes potentielles...!!!

Bonjour,

un peu curieux quand même, car si la qualité du cable était en cause (et le temps qu'il ne s'agit pas d'un DVI - A (le signal est uniquement analogique dans ce cas), tu devrais avoir quelque chose. Ce serait parfois pas terrible, mais tu devrais au moins avoir un signal sur le Z2 :wink:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message