Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vecho92 et 78 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Peritel vers YUV

Message » 10 Sep 2007 18:34

Bonjour à tous

J'ai un demodulateur cherokee NG4 qui si je ne me trompe pas peut delivrer du YUV avec l'ajout d'un adaptateur peritel vers YUV
Croyez vous que sa va ameliorer mon image par rapport à la fiche cinch jaune qui sur mon Sanyo Z5 me met une image un peu floutée par ex match de rugby

Merci de vos reponses :lol:
sirap

Inscription Forum: 11 Nov 2005 10:52

Message » 13 Sep 2007 6:57

sirap a écrit:Bonjour à tous

J'ai un demodulateur cherokee NG4 qui si je ne me trompe pas peut delivrer du YUV avec l'ajout d'un adaptateur peritel vers YUV
Croyez vous que sa va ameliorer mon image par rapport à la fiche cinch jaune qui sur mon Sanyo Z5 me met une image un peu floutée par ex match de rugby

Merci de vos reponses :lol:

Bonjour,

pas vraiment de réponse (pour l'amélioration, difficile à dire) mais la cinch jaune dont tu parles est l'entrée dite composite et c'est la plus mauvaise des liaisons vidéo analogique. L'YUV ou composante est l'une des meilleures, donc ça devrait quand même améliorer certaines choses. Par contre t'affirmer que cela fera disparaitre le flou sur une émission de télé, je n'ai pas la réponse. :wink:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message