Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Petite mise au point sur le duel SHARP 9000 et MARANTZ VP12S

Message » 21 Mar 2002 10:42

HAHAHA!!!! C'est clair Whasaaaaap, mort de rire la démo Bouse. Le marketeu qui te débale des salades par coeur, il comprend même pas ce qu'il raconte: "Et que c'est nous qu'on a inventé le son qu'il passe sur les 5 enceintes alors que la source est en stéréo"...mortel!

Sache avant tout que le SUPER vidéoprojecteur à l'image dégueu, et bien c'était un Dreamvision Cinexone avec un scaler Optimiser caché dans un coin. Ca calme, ça, hein??? J'en reviens toujours pas comme c'était pourri, alors que l'image dépassait pas le 1m80 de base.

A+
Olivier
Doudou

Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00

Message » 21 Mar 2002 12:19

Judge
je ne sais pas s'il y a eu une réelle comparaison A/B chez didier HC.
Si tu relies bien mon post ,tu veras qu'a mon avis le marantz est superieur au sharp si ce dernier n'est pas optimisé point a la ligne et je n'en demande pas moins pour un produit 20000 frs plus cher a l'achat.Maintenant avec tes certitudes je n'hesiterai pas et prendrais le marantz ,je suis certain que c'est un excellent produit.Mais tu devrais également attendre quelques mois de plus et tu peux etre sur que les réferences ne seront plus Marantz et sharp en dlp...Ca évolue tellement vite .A ce propos je profitte pleinement de mon Sharp depuis plus de 2 mois ,le Marantz n'est pas encore distribué et quand il le sera sorti va faire un tour sur avs car a ce moment ils compareront surrement Marantz et Sharp au DLP BArco et tu pouras encore hésiter....CQFD
philb

Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00

Message » 21 Mar 2002 22:12

HAAAAAAAAAA !!!! ça y est ! mon post brûle !!!! (désolé c’est la première fois :roll: )
Merci pour tes conseils philb :wink: mais tu sais, si j’ai attendu jusqu’à aujourd’hui pour envisager un achat, c’est avant tout pour des raisons financières…
Quand au Barco, je crois que le prix sera d’un tel niveau que je n’hésiterai pas une seconde : je l’achèterai pas ! :grin: De tout façon je n’en voudrais pas !
Une petite réaction d’ailleurs à ce sujet, j’admire la ténacité des ingénieurs de chez Barco pour trouver une nouvelle rente (ou pompe à fric, si vous préférez :grin: ) maintenant que celle du tri-tube se termine : « alors d’abord monsieur, il faut acheter le projo, qui n’est pas donné bien entendu ! » « Ha oui ! une fois que vous avez le projo vous pouvez rien en faire, il faut acheter le concentrateur de source, vendu séparément et très chère bien entendu… » « Ho ! j’allais oublier ! maintenant, il vous faut du câble exclusif Barco, bien sûr on le vend au mètre et vous avez même 2 diamètres de câble différents (pas le même prix bien sûr !) »
Résultat des courses : vous voilà prisonnié à vie d’un système propriétaire Barco ! jolie :lol:

Allez ! je vais regarder « opération espadon » … sur ma TV 72 cm :sad:
Judge Dredd

Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00

Message » 22 Mar 2002 10:24

Judge ;tu sais on en est tous a rechercher le meilleur produit en fonction de son budget.En ce moment on peut trouver de tres bon produit a cout résonnable (pour le HC).Je suis sur que tu trouveras ton bonheur.
Fin du post qui brule.
philb

Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message