Bonjour,
Voila comment faire pour voir si une calibration faites chez un revendeur a été bien faite ou mal faite?
Je ne possède pas de sonde actuellement il y a t'il un moyen de vérifier sans celle ci?
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
snake38 a écrit:Bonjour,
Voila comment faire pour voir si une calibration faites chez un revendeur a été bien faite ou mal faite?
Je ne possède pas de sonde actuellement il y a t'il un moyen de vérifier sans celle ci?
Lui faire confiance... a priori si tu achètes chez lui, c'est que tu lui fais confiance déjà

- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Aucun autre moyen de savoir si c'est ok ou pas?
- snake38
- Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
Si tu vois Schrek rouge ou Matrix bleu c'est qu'il s'est foutu de ta g.eule.
Patrick
Patrick
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
Lansing a écrit:Si tu vois Schrek rouge ou Matrix bleu c'est qu'il s'est foutu de ta g.eule.
Patrick

- allucinéma
- Pro-Divers
y' a un autre moyen : payer un autre pro pour vérifier ou le faire... mais alors du coup comment savoir que le second a bien vérifié ou bien fait...
Y'aurait bien la solution d'un 3e, mais comment savoir que le 3e...

Y'aurait bien la solution d'un 3e, mais comment savoir que le 3e...

- allucinéma
- Pro-Divers
snake38 a écrit:Aucun autre moyen de savoir si c'est ok ou pas?
déjà, si tu n'as pas confiance dans le service qu'il te donne, c'est que tu n'as pas confiance en ton revendeur tout court... Dans ce cas là, changes en !

- allucinéma
- Pro-Divers
Si bien sur j'ai confiance mais est ce que j'aurais besoin de lui demander sur quel sortie video il compte calibrer ou est ce qu'il va me le proposer directement ou alors carement ne rien dire?
Est ce a moi de faire la démarche de lui dire voila j'aimerai que sa soit calibrer la dessus et la dessus?
Est ce a moi de faire la démarche de lui dire voila j'aimerai que sa soit calibrer la dessus et la dessus?
- snake38
- Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|