Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sebaman13 et 148 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Petite question sur le x1

Message » 03 Oct 2003 6:50

bonjour à tous,

je viens d acheter un x1 avec un ecran de 2 m, je suis ravis.
j ai flashé le x1 avec le dernier bios infocus, rien à redire :)

par contre une petite question, mon x1 est fixé au mur, sur une biblioteque, et pour que l imqge soit centrée, il faut que je le fasse piquer du nez en le levant de l arriere, en le calant avec des livres mais c pas tio top quoi, un des 2 pieds arriere peut surrelever l appariel, mais pas assez. y a t il un réglage ou autre chose de plus pratique ?
merci. 8)
jpnop
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Oct 2003 6:45
  • offline

Message » 03 Oct 2003 8:29

C'est normal, tous les VP sont fait pour être posé sur une table de salon (approximativement), donc ils projetent vers le haut, de la même manière il faut impérativement retourner le projo si on l'installe au plafond.

Côté réglage, tu as du voir qu'il y a la correction de trapèze, mais il faut savoir qu'une trop forte correction entraîne une déformation de l'image.

En résumé ton projo est sûrement trop haut, soit tu le descends, soit tu le retournes.

alain
al78
 
Messages: 349
Inscription Forum: 17 Mai 2002 23:52
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD