Je dis ça car j'ai actuellement un infocus LS110 qui a une colorimétrie presque parfaite d'origine!
Je suis toute ouïe!

|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: protprot, Salamandar et 81 invités
mich a écrit:je vient de changé d'un MT5 pour un H78![]()
tres clairement l'H78 à besoin d'etre calibré,où du moin réglé minutieusement avec certaines mires,contrairement au LS110/MT5 qui a une excélente colorimétrie en sortie du carton.
malgré tout les couleurs d'origines sont tres regardables par rapport a d'autre marques.
mais t'arréter sur le seul criteres de la colorimétrie te ferais passer à coté de beaucoup de choses,par rapport à ton LS110:
-une base d'image plus grande due à la matrice plus élevée(je suis passé de 1,50m à 2m de base).
-tu sauras enfin distinguer les différents objets et personnages dans les scènes tres sombres![]()
-tu n'auras plus de probleme de fourmillement sur les travelling![]()
-les dégradés de couleurs sont excélents et non pas un aspect 8bits comme sur le MT5(parfois)
-tu pouras enfin regarder autre chose que des films d'action,tellement les dialogues seront plus audibles(merci au silence de fonctionnement du H78)
- et pleins d'autres petits soucis présent sur le MT5/LS110.
malgré cela je reste tres content du MT5,qui était champion en son temps et qui m'a fait passé de bonnes soirées
davidoff1204 a écrit:Tu as un cr ici notamment :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168783601
Par contre, ce n'est pas un possesseur
magnetic a écrit:
Dans mon cas le futur projo sera connecté à un pchc avec windvd6"DNM".
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|