je connais personne qui a une belle installation prêt de chez moi pour me faire une idée et m'interroge beaucoup su le budget a y mettre....
c'est vrai que sur le papier déjà un petit hc3800 a l'air sympa....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cuedave, eboissier, frasab, polo2121, Salamandar et 82 invités
crocket51 a écrit:oui mais les SAV de nos jours![]()
![]()
mon beauf cherche toujours un VP est je ne sais que lui conseiller
j'ai éliminé :l'espon 4400, le sanyo Z3000, le HW15
tous pour diverses raisons
Vais je l'orienter vers un mitsubishi HC6800, benq W6000 (mon favori) mais pas beaucoup d'avis![]()
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:crocket51 a écrit:oui mais les SAV de nos jours![]()
![]()
Vais je l'orienter vers un mitsubishi HC6800, benq W6000 (mon favori) mais pas beaucoup d'avis![]()
Effectivement le BenQ a l'air très bien, mais il est très très lumineux.
Il y a aussi son remplaçant le W6500 mais encore plus rare !
Pourtant dans son topic dédié il est fait mention d'un endroit où on peut le trouver à 1500€ environ.![]()
Faudrait MP celui qui en parle.
kazuya a écrit:Effectivement le BenQ a l'air très bien, mais il est très très lumineux.
milio. a écrit:kazuya a écrit:crocket51 a écrit:oui mais les SAV de nos jours![]()
![]()
Effectivement le BenQ a l'air très bien, mais il est très très lumineux.
Il y a aussi son remplaçant le W6500 mais encore plus rare !
Pourtant dans son topic dédié il est fait mention d'un endroit où on peut le trouver à 1500€ environ.![]()
Faudrait MP celui qui en parle.
oui on peut trouver le W6500 chez digitech en Suisse pour 1715 euros et le W6000 pour 1491 euros!
C'est une boite sérieuse mais bon faut faire le trajet jusqu'a Zurich....
http://www.digitec.ch/?param=toppreise&wert=181616
LCD 31 a écrit:kazuya a écrit:Effectivement le BenQ a l'air très bien, mais il est très très lumineux.
Oui nous sommes d'accord Kaz, il est très lumineux mais pour compléter ce que tu dis, à la différence du BENQ W1000 ou du petit Vivitek, l'iris dynamique du W6000 doit lui permettre d'obtenir un bon niveau de noir (voir les bonnes mesures de contraste ANSI !et ON/OFF dans le tableau de Michel...)
Dans ce cas, la luminosité devient un avantage car elle est mieux contrôlée que sur les petits modèles lumineux qui n'arriverons pas à faire "du vrai noir" en particulier dans une salle optimisé pour ça.
(évidemment, cet inconvénient devient moindre quand on projette dans un grand salon clair et sur un grande base on il faut de la luminosité et ou les noirs seront de toutes façons mauvais du fait des reflextions ...)
La configuration dans mon profil
kakos74 a écrit:le manque de pèche des lcd est compensé par les traitement video sur les haut de gamme comme le 4400 non?
|
|