ayant un projo PHILIPS 4100 qui a 5 ans et qui est très sensible à la poussière et désirant le changer pour le infocux X1 , quelqu'un qui posséderait le infocus X1 pourrait-il m'apporter son témoignage sur la qualité du système anti-poussière de ce projecteur et s'il est vrai que les lampes ont une tendance facheuse à exploser ? ou si ce sont des cas isolés. merci de votre aide
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, gilberten et 123 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
poussières et infocus X1 et durée lampe ?
- danielou
- Inscription Forum: 27 Juin 2003 23:53
Perso je l'ai eu pendant 1 an, et j'ai jamais eu le moindre problème
Je nettoyais les filtres toutes les 100h a peu pres
Je nettoyais les filtres toutes les 100h a peu pres
- Bod
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
merci bod
celà me rassure sur la qualité du filtrage et sur la durée de vie de la lampe, esperant que je ne suis pas sensible aux aec, je cherche un magasin sérieux qui propose une démo, mais je n'ai pas encore trouvé et comme il y a promo actuelle sur ce projecteur 899 € avec écran
celà me rassure sur la qualité du filtrage et sur la durée de vie de la lampe, esperant que je ne suis pas sensible aux aec, je cherche un magasin sérieux qui propose une démo, mais je n'ai pas encore trouvé et comme il y a promo actuelle sur ce projecteur 899 € avec écran
- danielou
- Inscription Forum: 27 Juin 2003 23:53
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|