Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pepelomas84 et 39 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Prix du Z1 et www.prixdumatos.com ?

Message » 06 Juin 2003 10:58

Salut,

www.prixdumatos.Com annonce le Z1 pour 1665 euros...mais quand je suis le lien c'est 1990...c'est une erreur je suppose.. ? non ? ou alors quel est le secret ? :(

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 06 Juin 2003 11:00

salut,
va voir chez hifissimo
a+
redirts

Inscription Forum: 03 Avr 2003 11:42

Message » 06 Juin 2003 11:03

il y a 2 jours le Z1 était effectivement à 1665 euros chez hifissimo
Mais ils ont augmenté le prix à 1990 avec un écran offert ( 400 euros)
je ne sais pas pourquoi ils ont aussi vite changé le prix
mikaaa

Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02

Message » 06 Juin 2003 11:07

dégoutéééééééé

a cause des greves j'ai pas pu me connecter de toute la journée hier et avant-hier....et l'ecran je l'ai déjà :(

Dégoutééééééé

depuis le temps que j'attends pour l'avoir à un bon prix celui-là...j'allais passer ma commande :(

C'est pas ma semaine...

MR JPG il faut qu'il revienne à ce prix sans l'ecran !! j'ai déjà mon store tupplur depuis des mois !!! ;)

Ciao
Fred
frederikk

Message » 06 Juin 2003 11:08

redirts a écrit:salut,
va voir chez hifissimo
a+

C'est ce que j'ai fait...d'où mon post...
frederikk

Message » 06 Juin 2003 12:34

désolé, hier encore j'lai vu à ce prix là sur le site ... c'est un peu bizarre ce retournement de hifissimo... en plus t'as pas le choix: on te l'offre que tu en veuilles ou non.
Mon conseil : laisse passer un peu d'eau sous les ponts, la rentrée risque d'être intéressante. :wink:

a+
redirts

Message » 06 Juin 2003 13:19

Je n'arrete pas de le dire il faut acheter un vp en sep ou octobre on pourra économiser environ 500 euros sur le x1 je pense .
Et 500 euros c'est un ar paris tokyo ;)
Tominho

Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06

Message » 06 Juin 2003 13:29

oui en attendant encore un peu plus j'pourrais avoir le Z1 à 500 euros et le Z5 à 1500...mais c'est comme le PC plus t'attend mieux c'est mais t'as rien en attendant....

Ca fé environ 4 mois que j'suis décidé à franchir le pas, j'attendais de pouvoir déménager pour pouvoir l'utiliser, et c'est presque fait...donc actuellement j'suis en quête du meilleur prix...et celui-ci me paraissait vraiment bon; compte tenu également du SAV hifissimo.

Ciao
Fred
frederikk

Message » 06 Juin 2003 13:33

frederikk a écrit:oui en attendant encore un peu plus j'pourrais avoir le Z1 à 500 euros et le Z5 à 1500...mais c'est comme le PC plus t'attend mieux c'est mais t'as rien en attendant....

Ca fé environ 4 mois que j'suis décidé à franchir le pas, j'attendais de pouvoir déménager pour pouvoir l'utiliser, et c'est presque fait...donc actuellement j'suis en quête du meilleur prix...et celui-ci me paraissait vraiment bon; compte tenu également du SAV hifissimo.

Ciao
Fred

Tout est relatif je suis étudiant, je préfère attendre un peu et avoir mon x1 un peu moins cher, comme je l'ai dit dans un autre post ça fait 10 ans que j'ai une 55 cm dans ma chambre alors je ne suis pas à quelques mois pres .
Mais il est clair que j'aurais un vrai job, j'aurais déjà acheté chez poprock mais hélàs ce n'est pas le cas ...
Tominho

Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06

Message » 06 Juin 2003 13:48

Envoie un mail a Hifissimo! Y'a ptete moyen de te'l procurer sans l'ecran!
Champignon Puant

Inscription Forum: 31 Mar 2003 23:16

Message » 06 Juin 2003 14:05

Tominho a écrit:
frederikk a écrit:oui en attendant encore un peu plus j'pourrais avoir le Z1 à 500 euros et le Z5 à 1500...mais c'est comme le PC plus t'attend mieux c'est mais t'as rien en attendant....

Ciao
Fred

Tout est relatif je suis étudiant, je préfère attendre un peu et avoir mon x1 un peu moins cher, comme je l'ai dit dans un autre post ça fait 10 ans que j'ai une 55 cm dans ma chambre alors je ne suis pas à quelques mois pres .
Mais il est clair que j'aurais un vrai job, j'aurais déjà acheté chez poprock mais hélàs ce n'est pas le cas ...

on est bien d'accord. J'ai ete etudiant et je sais ce que c'est...depuis peu j'suis plus tranquille du cote financier...enfin j'suis un peu plus autonome.
J4ai pas dit qu'il fallait toout acheter de suite, mais comme j'ai dit ca fait quelques mois que je scrute le forum, le net etc...pour choper des infos etC...et je m'etais arreté sur ce choix...donc j'suis un peu décu que la promo fut si courte... :( et au mauvais moment ! Mais bon c'est vrai que peut etre dans les semaines voire jours à venir une autre occasion se présentera... :)

Chamignon : ou c'est vrai mais j'veux pas brusquer le JGP ;)
j'attends quelques jours pour voir s'ils remettent pas le couvert :)

Ciao
Fred
frederikk

Message » 06 Juin 2003 14:08

frederikk, je sais ce que c'est ça fait deouis noel que je me tiens, et ça commence à être dur de patienter...
Mais l'été est là, la rentrée va venir très vite et puis avec ce soleil on a d'autres choses à faire que de s'enfermer dans le noir ... c'est mon point de vu... et puis tu sais, plus c'est long....

tcho
redirts

Message » 06 Juin 2003 14:34

redirts a écrit:frederikk, je sais ce que c'est ça fait deouis noel que je me tiens, et ça commence à être dur de patienter...
Mais l'été est là, la rentrée va venir très vite et puis avec ce soleil on a d'autres choses à faire que de s'enfermer dans le noir ... c'est mon point de vu... et puis tu sais, plus c'est long....

tcho

Wai c'est vrai...mais bon j'suis impatient là !! ca fé quelques temps que j'regarde même plus les DVD que j'achète !! :o
Sans compter tous ceux que j'ai envie de revoir sur un beau grand écran !

De plus les prix vont un peu baisser mais pas tant que ca...la seule chose qui est effectivemment prévisible c'est la venue de nouveaux modèles...mais bon à un prix égal au prix des modeles actuels...

Par exemple le PTAE300 qui est arrivé aux environs du prix du Z1...mais j'ai vu aucunedémo et je sais pas s'il est mieux.

Ciao
Fred
frederikk

Message » 06 Juin 2003 14:40

Y'a pratiquement pas d'effet de grille, pur le reste c'est environ la meme chose. ==> les site prof. trouve le PTAE300 mieux a cause de ca surtout et aussi pur les prises q'il n'y a pas au Z1
Champignon Puant

Inscription Forum: 31 Mar 2003 23:16

Message » 06 Juin 2003 15:14

Champignon Puant a écrit:Y'a pratiquement pas d'effet de grille, pur le reste c'est environ la meme chose. ==> les site prof. trouve le PTAE300 mieux a cause de ca surtout et aussi pur les prises q'il n'y a pas au Z1

Ouais j'ai entendu parler du smooth screen...mais pas vu hélas :(

Bon enfin...en tous cas faut attendre un peu :(
Esperons juste que c'etait pas une erreur chez hifissimo comme un cga25 à 200 euros il fut un temps ;)

Ciao
Fred
frederikk

Retourner vers Projecteurs HD