Bonjour,
Je possède un thomson 61DSZ644. il a très bien marché pendant plusieurs années, jusqu'à il y a 15 jours où il est tombé en panne.Il mettait longtemps à s'allumer voir ne s'allumait pas. Du coup j'ai pensé à la lampe et j'en ai achété une.
Mais cela n'a pas résolu mon problème. Après plusieurs recherches sur ce forum, j'ai compris que cela pouvait être la roue chromatique ou le ballaste. j'ai démonté la roue chromatique qui n'était pas salle et je l'ai remontée.
Le symptôme est le suivant : j'allume l'appareil, la première fois la roue chromatique se met route et tourne, la lampe s'amorce pendant qqes secondes et s'etteind, puis le voyant rouge devant l'écran clignote 4 ou 5 fois. il essaie ensuite d'autres fois de se mettre en route mais là seulement la roue chromatique tourne et la lampe ne s'amorce pas et le voyant rouge clignote. si je l'étteind et que je le rallume, la roue chromatique se met en route mais la lampe ne s amorce pas et le voyant rouge clignote.
Où est ce que je pourrais trouver des infos me disant ce que veut dire ce nombre de clignotement ?
je pense à première vue que c'est le ballaste... mais j'aimerais un peu d'aide pour savoir où je peux trouver du matériel et si mon diagnostic est le bon?
Merci de votre aide
Marc
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3, philippe565, protprot et 82 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
|
1 message
• Page 1 sur 1
|