SALUT
J' ai depuis 2 mois le HS 60 qui me une belle image ,tous les reglages sont supers,....mais lorsque la luminosité de l'image et tres claire ,j'ai une rupture du faiseau 1à2 secondes quelquefois l'image revient avec des stries et cela ce produit plusieurs fois????
A savoir que la projection est effectuée à7,5m ce qui done un ecran de 2x4m
auriez vous une reponse pour regler ce probleme
Merci de votre reponse
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop et 107 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Probleme à regler avec mon HS60
- REGUL
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:03
salut
je suis pas 1 pro du hs 60 mais 7.5 m cela me parait loin pour projeter non?
pour ton problème: up!
a+
je suis pas 1 pro du hs 60 mais 7.5 m cela me parait loin pour projeter non?
pour ton problème: up!
a+
- gh003
- Inscription Forum: 21 Juin 2004 16:42
HS60 sur 4m
Tu as survolté la lampe ?
Tu as survolté la lampe ?
- chonum
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
bonjour à tous,
Alors première chose, tu devrais mettre ton HS 60 à 3 mètres ou 3,20 mètres de l'écran pour avoir une image de 2,40 mètres. 7,5 mètre, c'est beaucoup trop et ce ce fait, tu es obligé d'augmenter ta luminosité.
En ce qui me concerne, j'ai placé mon HS 60 à environ 3 mètres et j'ai bel et bien une image de 2,40 m en jouant avec le zoom bien sur...
De plus, tu devrais essayé de suivre les réglages que j'ai mis ici.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=3585
Voilà, si ça peut t'aider.
Mais franchement, rapproche ton HS 60 de l'écran. Mieux vaut qu'il soit près avec une grande ouverture de zoom plutot que loin avec un zoom au mini. Jze te le conseil, maintenant, c'est à toi de décider.
Aller @ +
C.C.
Alors première chose, tu devrais mettre ton HS 60 à 3 mètres ou 3,20 mètres de l'écran pour avoir une image de 2,40 mètres. 7,5 mètre, c'est beaucoup trop et ce ce fait, tu es obligé d'augmenter ta luminosité.
En ce qui me concerne, j'ai placé mon HS 60 à environ 3 mètres et j'ai bel et bien une image de 2,40 m en jouant avec le zoom bien sur...
De plus, tu devrais essayé de suivre les réglages que j'ai mis ici.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=3585
Voilà, si ça peut t'aider.
Mais franchement, rapproche ton HS 60 de l'écran. Mieux vaut qu'il soit près avec une grande ouverture de zoom plutot que loin avec un zoom au mini. Jze te le conseil, maintenant, c'est à toi de décider.
Aller @ +
C.C.
- Mazar
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 15:29
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|