Bonsoir à tous.
J'ai un problème qui est apparu (peut-être qu'il existait dès le départ mais j'en doute, il me semble que je l'aurais vu.Actuellement ma lampe à 50 heures) sur mon HS-50. Les lignes (sur deux ou trois pixels de hauteur) qui se trouvent juste contre les bandes noires en 16/9 sont plus lumineuses que le reste de l'image. Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce phénomène ? Est-ce du à un réglage ?
Je précise que j'utilise en 3910 en HDMI.
Merci de vos réponses.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loui6fer et 43 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Problème affichage HS-50
- Elwood_BE
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:51
Bonjour,
pas de mon coté à premiere vue (mais je suis en VGA), je regarde plus précisément ce soir...
A+
pas de mon coté à premiere vue (mais je suis en VGA), je regarde plus précisément ce soir...
A+
- mickealJ
- Inscription Forum: 15 Nov 2004 23:58
Salut,
Un peu comme un dedoublement fantome le long des bandes noir hein, c'est ça?
Je pense que j'ai ça aussi (et depuis le début) sur mon HS50 (je suis en YUV). Et je dirais que j'observais déjà ce phénomène sur mon 10HT. Je parle au conditonnel parce que ça ne me gênait tellement pas que je ne suis plus certain...
Ciao,
Black.
Un peu comme un dedoublement fantome le long des bandes noir hein, c'est ça?
Je pense que j'ai ça aussi (et depuis le début) sur mon HS50 (je suis en YUV). Et je dirais que j'observais déjà ce phénomène sur mon 10HT. Je parle au conditonnel parce que ça ne me gênait tellement pas que je ne suis plus certain...
Ciao,
Black.
- Blackstaff
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
C'est dans l'image elle même (pas dans les bandes noires), les deux ou trois premières lignes de pixels le long des bandes noires affichent la bonne image mais plus claires que le reste de l'image, ce qui fait une cassure visible même de la place de visionnage
- Elwood_BE
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:51
Tiens il y a un illustration de ton problème dans ce thread :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29770454
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29770454
- Blackstaff
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
C'est du EE le long des bandes noires des films 2.35. Encodé dans les DVD donc
Facilement vérifiable avec n'importe quel PC.
Facilement vérifiable avec n'importe quel PC.
- car_rod
- Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|