j'ai un (des) problème(s) avec mon vidéoprojecteur.
Voilà, celui ci est parti au mois de juin au SAV car il avait des poussières.
Il est revenu dépoussieré mais sur une grande partie de l'image, le noir etait devenu vert. Le reste etait normal.
Au mois de juillet, le projecteur repart donc au SAV.
Le prisme est changé, le SAV estime que le problème est toujours là, et comme ils ne veulent pas nous le rendre comme ça (on trouvait ça très professionnel malgrès l'attente), il est envoyé au fabriquant qui fait des reglages et trouve le resultat très bien.
Le projecteur retourne au SAV (qui normalement a du tester tout ça) et revient chez nous aujourd'hui.
On l'installe et voilà maintenant les problèmes qu'on a :
1. Le vert est toujours là (beaucoup moins je l'accorde et si il n'y avait que ça, ca m'irait)
2. Il y a maintenant en plus, du shadding de couleur. Je m'explique : Dans un film en noir et blanc, la partie gauche (en inversé car le projecteur est au plafond) est rosée et la partie droite est verdatre.
3. Il y a une grosse poussière presque au centre de l'image (un rond qui fait bien 30cm de diamètre pour une image de 2m de base).
Il n'y avait pas tout ces problèmes avant.
On peut dire qu'on a profité de 4 mois de bonne projection (projecteur acheté fin fevrier 2006).
Que pouvons nous faire selon vous ?
J'ai très peur de renvoyer le projecteur au SAV car à chaque fois qu'il revient, il a plus de problème qu'avant.
J'ai bien envie de jeter le projecteur par la fenetre mais ça ne risque pas d'arranger les choses

Merci
Andrasta