Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: matrox445 et 197 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

probleme connexion hdmi W500

Message » 09 Fév 2010 0:58

bonjour,

voici mon problème, j'ai voulu brancher ma freebox sur mon vidéoprojecteur W500 de benq en HDMI mai il ne le détecte pas, j'ai ensuite essayer avec ma ps3 la écran noir.
voici ce que j'ai essaye.

freebox HDMI --> câble HDMI de 5m 19pol --> switch --> vidéoprojecteur (ne détecte pas de source mai reste plus longtemps sur la détection HDMI)
Freebox HDMI --> câble HDMI de 5m 19pol --> vidéoprojecteur (ne détecte pas de source mai reste plus longtemps sur la détection HDMI)
Freebox HDMI --> câble HDMI de 1.5m 19pol --> vidéoprojecteur (ne détecte pas de source mai reste plus longtemps sur la détection HDMI)
Freebox HDMI --> câble HDMI de 5m 19pol --> switch --> écran PC en HDMI/dvi (OK)
PC --> câble dvi/hdmi --> videoprojecteur (OK)
PS3 --> cable HDMI de 5m 19pol --> switch --> vidéo (écran noir)
PS3 --> cable HDMI de 5m 19pol --> switch --> écran PC en HDMI/dvi (OK)
PS3 --> YUV --> vidéoprojecteur (OK)

et la je bloque si vous avez une explication (surtout une solution) je suis preneur.
merci
mikepey
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 01 Mar 2010 9:39

Ah ouais quand même !

J'ai souvent lu que le signal sortant de la ps3 était faiblard et parfois insuffisant pour être reconnu par certains diffuseurs (mais pas de pb avec un écran pc par ex), mais là ça voudrait dire que celui de la free box aussi...

Par contre si tu as un écran noir sur le vp, c'est qu'il détecte quelque chose de la ps3. Je n'en ai pas mais il me semble que si tu presses plusieurs secondes le bouton power elle reboote et se met automatiquement dans la configuration hdmi du diffuseur auquel elle est branchée... tu as peut être déjà essayé?
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 03 Mar 2010 21:14

salut,
pour la free c'est bon elle a grille il me l'on remplace est maintenant ca marche nikel, pour la ps3 pas eu le temps de réessayer.
mikepey
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 13:02
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message