|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, JayronnB, papoey et 118 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
probleme d'ecran
voila j'ai un sanyo z2 avec un ecran de 2m environ et je demenage bientot.dans mon futur chez moi je n'ai pas la possibilité de fixer mon ecran au mur et je ne peux pas projeter sur le mur car il est de couleur . que faire? je ne vais pas racheter un 2e ecran sur pied sauf si j'en trouve un d'occaz pas chez et encore je ne sais meme pas ou trouver ça.
- david1112
- Inscription Forum: 09 Oct 2003 13:36
S@lut David ! !
Si tu ne peux vraiment pas conserver ton écran => essaye de le vendre ! Même pas cher ! Ca financera une partie d'un écran sur pied ou tu peux t'en fabriquer avec toile tendue sur cadre en bois => ça ne revient vraiment pas cher !
Voir dans le forum instal ou DIY !
@+
OO7livier.
Si tu ne peux vraiment pas conserver ton écran => essaye de le vendre ! Même pas cher ! Ca financera une partie d'un écran sur pied ou tu peux t'en fabriquer avec toile tendue sur cadre en bois => ça ne revient vraiment pas cher !
Voir dans le forum instal ou DIY !
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
en fait je me suis renseigné pour un cadre fait maison avec de la toile et ça revient presque aussi cher qu 'un ecran sur pied neuf. et mon ecran mural je ne veux pas le vendre vu que dans 8 mois j'emmenage dans un appart ou je pourrais le fixer au mur mais bon que faire pd ces 8 mois c'est ça le pb
- david1112
david1112 a écrit:en fait je me suis renseigné pour un cadre fait maison avec de la toile et ça revient presque aussi cher qu 'un ecran sur pied neuf. et mon ecran mural je ne veux pas le vendre vu que dans 8 mois j'emmenage dans un appart ou je pourrais le fixer au mur mais bon que faire pd ces 8 mois c'est ça le pb
Pourquoi n'essayes-tu pas de le fixer au plafond avec 2 pitons chevillés? Si c'est trop haut, tu mets 2 cordelletes pour abaisser un peu. Ca t'oblige à faire 2 trous dans le plafond, mais cela se rebouche facilement le jour où tu déménages. Si tu choisis de bonnes chevilles (adaptées au plafond) tu n'auras aucun souci de résistance.
- jonas0_13
- Inscription Forum: 28 Aoû 2003 17:40
jonas impossible de faire le moindre trou la personne qui me prete l'"appart est categoriquement contre .
- david1112
Alors je ne vois qu'une solution: fabrique une sorte de portique en bois (même forme qu'un portique de balançoire pour gamins) et accroche-s-y l'écran. Tu fais cela en tasseau 30 x 30 avec quelques vis. Il y a en a pour 2 heures à tout casser et ça ne te coûtera pas bien cher (encore moins cher si tu remplaces les tasseaux par du liteau de couvreur en 27 x 27 brut et non rabotté). Evidemement ça ne sera pas génial sur le plan décoratif mais ça ne durera que quelques mois!
- jonas0_13
- Inscription Forum: 28 Aoû 2003 17:40
en tout cas merci pour ces solutions
- david1112
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|