Bonjour à tous,
Hier soir mon PTAE-700 s'est éteint brusquement pendant une projection. Sur le moment j'ai cru que c'était la lampe qui avait claqué (860H).
Puis après quelques secondes, il s'est rallumé, la lampe s'est rallumée et j'ai eu à nouveau une image pendant quelques secondes,et il s'est rééteint, et ainsi de suite.
Les voyants "LAMP" et "TEMP" ne se sont pas allumés du tout..
Ce matin j'ai réessayé, çà a marché correctement pendant quelques minutes, j'étais presque rassuré, et boum çà a refait la même chose qu'hier.
Le voyant "power" s'allume vert, la lampe s'allume, puis çà passe à l'orange, puis tout s'éteint. Puis çà recommence si je laisse sous tension.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Est-ce grave ?
Je pense que çà relève du SAV. Ce qui ne me rassure pas quand je vois ici et là les délais de dépannage.
Merci pour vos réponses.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqwa73, françois/ EAR, Google Adsense [Bot] et 88 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Humm pas bon ça !! Si tu as des coupures brutales de courant dans le projecteur tu risques d'avoir d'autres problemes... Genre la lampe qui lache!
Tu as vérifié qu'il n'y a pas de jeu entre la fiche d'alimentation et l'appareil??
Tu as vérifié qu'il n'y a pas de jeu entre la fiche d'alimentation et l'appareil??
- fabiov
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:53
Vérifie peut être le cable de l'alimentation et son branchement (si tu l'a pas encore fait ). Peut être que l'alimentation est HS ?
- Fukintom
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 16:43
Ou un probleme de surchauffe ça c'est fort possible. Il est bien positionné pour facilité la ventilation? Il est fixé au plafond ?
- Fukintom
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 16:43
lors des incidents ton ventillo tournait toujours?
- fabiov
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:53
as-tu bien nettoyé le filtre toutes les 100h environ ?
- audiosong
- Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Bonjour à tous,
Je vous répond en bloc.
J'ai vérifier l'alim, pas de jeu, pas de mauvais contact. Comme je suis sur onduleur, je me suis branché en direct, même résultat.
Le projo est placé sur une étagère, donc à priori pas de probl de surchauffe.
Lors des incidents, le ventilo tournait toujours, mais seulement quand le projo se rallumait. Je n'ai donc pas trop insisté non plus, et puis c'est pas bon du tout pour la lampe!
Enfin, j'ai bien nettoyé le filtre toutes les 100 heures.
J'ai vu sur un post que quelqu'un avait eu un problème de carte d'alim. Cà pourrait bien être çà qui m'arrive.
En tout cas demain matin, direction le SAV Pana en espérant que tout se passe bien et qu'ils ne le gardent pas trop longtemps.
Merci à vous.
Je vous répond en bloc.
J'ai vérifier l'alim, pas de jeu, pas de mauvais contact. Comme je suis sur onduleur, je me suis branché en direct, même résultat.
Le projo est placé sur une étagère, donc à priori pas de probl de surchauffe.
Lors des incidents, le ventilo tournait toujours, mais seulement quand le projo se rallumait. Je n'ai donc pas trop insisté non plus, et puis c'est pas bon du tout pour la lampe!
Enfin, j'ai bien nettoyé le filtre toutes les 100 heures.
J'ai vu sur un post que quelqu'un avait eu un problème de carte d'alim. Cà pourrait bien être çà qui m'arrive.
En tout cas demain matin, direction le SAV Pana en espérant que tout se passe bien et qu'ils ne le gardent pas trop longtemps.
Merci à vous.
- rhama
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 10:46
bon courage..
Tiens nous au courant du diagnostic panne et des modalités du SAV.
Tiens nous au courant du diagnostic panne et des modalités du SAV.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Garantie ptae700
Bonjour à tous,
Voilà j'ai porté mon pana au SAV de Toulouse, le plus proche centre Pana de chez moi. Normalement, j'ai le résultat dans 2 semaines.
Par contre j'ai un gros doute. Le SAV me dit que la garantie sur le ptae 700 est de 1 an. J'étais persuadé que c'était 2 ans. C'est important car je l'ai acheté le 10 Octobre 2004. Et je n'arrive pas à remettre la main sur les conditions de garantie. J'ai la facture c'est tout. Et comme je n'arriverai pas à contacter le vendeur d'ici lundi, çà me permettrai de le savoir avant.
Merci de vos réponses.
Voilà j'ai porté mon pana au SAV de Toulouse, le plus proche centre Pana de chez moi. Normalement, j'ai le résultat dans 2 semaines.
Par contre j'ai un gros doute. Le SAV me dit que la garantie sur le ptae 700 est de 1 an. J'étais persuadé que c'était 2 ans. C'est important car je l'ai acheté le 10 Octobre 2004. Et je n'arrive pas à remettre la main sur les conditions de garantie. J'ai la facture c'est tout. Et comme je n'arriverai pas à contacter le vendeur d'ici lundi, çà me permettrai de le savoir avant.
Merci de vos réponses.
- rhama
rhama a écrit:Bonjour à tous,
Merci de vos réponses.
Effectivement Panasonic garantit ses projo seulement 1 an mais souvent les revendeurs font une garantie de 2 ans mais dans ce cas tu aurais dû contacter ton revendeur et non panasonic pour bénéficier de cette garantie magasin... Contacte le au plus vite en lui expliquant la situation.
- lole_1999
- Inscription Forum: 06 Nov 2003 15:59
Bonjour,
J'avais demandé par mail à Pana France la durée de la garantie. Il m'ont répondu, très vite d'ailleurs, que c'était 2 ans. Me voilà donc rassuré pour ma panne. J'ai donné une copie de la réponse au centre SAV, ils n'ont pas pipés. Donc c'est bon.
Je vous tiens au courant pour la suite.
A +
J'avais demandé par mail à Pana France la durée de la garantie. Il m'ont répondu, très vite d'ailleurs, que c'était 2 ans. Me voilà donc rassuré pour ma panne. J'ai donné une copie de la réponse au centre SAV, ils n'ont pas pipés. Donc c'est bon.
Je vous tiens au courant pour la suite.
A +
- rhama
Bonjour à tous,
Je viens vous faire un compte-rendu de ce qui s'est passé.
J'ai été prévenu lundi soir par mail que mon Pana700 était "à disposition" au centre SAV.
J'ai appelé mardi pour avoir confirmation et la secrétaire s'est d'abord excusée de m'avoir soutenu que la garantie était d'1 an alors qu'elle est bien de 2 ans. C'est plutôt bien de sa part. Puis elle m'a confirmé que le projo était réparé.
Je l'ai donc récupéré aujourd'hui, l'ai rebranché, essayé et tout marche bien. C'est quand même autre chose que la télé ! , et pourtant j'ai un rétroprojecteur.
Au fait, vous attendez sans doute impatiemment de savoir ce qu'il y a eu ?
C'est la carte d'alim qui a lâchée, ils l'ont donc remplacée. Le tout sous garantie et çà c'est super.
Je tiens à dire bravo au Centre SAV (TECHNI-COLOR à Toulouse) qui m'avait donné 2 semaines et demi maxi de délai et en 19 jours çà a été fait. Vu ce que j'ai pu lire sur le forum c'est plutôt nickel comme comportement. Cà méritait d'être précisé.
Allez, maintenant je vais profiter d'un bon film sur grand écran et me retrouver (presque) comme au premier jour.
Joyeux Noël à tous.
Je viens vous faire un compte-rendu de ce qui s'est passé.
J'ai été prévenu lundi soir par mail que mon Pana700 était "à disposition" au centre SAV.
J'ai appelé mardi pour avoir confirmation et la secrétaire s'est d'abord excusée de m'avoir soutenu que la garantie était d'1 an alors qu'elle est bien de 2 ans. C'est plutôt bien de sa part. Puis elle m'a confirmé que le projo était réparé.
Je l'ai donc récupéré aujourd'hui, l'ai rebranché, essayé et tout marche bien. C'est quand même autre chose que la télé ! , et pourtant j'ai un rétroprojecteur.
Au fait, vous attendez sans doute impatiemment de savoir ce qu'il y a eu ?
C'est la carte d'alim qui a lâchée, ils l'ont donc remplacée. Le tout sous garantie et çà c'est super.
Je tiens à dire bravo au Centre SAV (TECHNI-COLOR à Toulouse) qui m'avait donné 2 semaines et demi maxi de délai et en 19 jours çà a été fait. Vu ce que j'ai pu lire sur le forum c'est plutôt nickel comme comportement. Cà méritait d'être précisé.
Allez, maintenant je vais profiter d'un bon film sur grand écran et me retrouver (presque) comme au premier jour.
Joyeux Noël à tous.
- rhama
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|