Un ami a moi a achete un projo Sony VLP 400 d'occaz, et ce trouve confronte au probleme suivant : sur la moitie gauche de l'ecran un fond bleu predomine et rend l'image flou, la partie droite de la projection etant normalement definie. La lampe est neuve.
Ce projecteur est resté deux ans sans fonctionner, dans une piece humide. Mon collegue a deja retiré une espece de poussiere relativement epaisse.
Y a t il des connaisseurs pouvant m'indiquer une ou plusieurs astuces pour corriger ce probleme.
Si je pose la question avant de le donner a une station technique, c'est parce que je suis sur les iles Canaries et personne ne semble capable de reparer ce genre de materiel.
Merci d'avance pour toutes vos reponses.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, polo2121 et 54 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
probleme sur VLP 400 SONY
- sueno azul
- Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Un petit up'
- sueno azul
Un petit up'
- sueno azul
sueno azul a écrit:Un ami a moi a achete un projo Sony VLP 400 d'occaz, et ce trouve confronte au probleme suivant : sur la moitie gauche de l'ecran un fond bleu predomine et rend l'image flou, la partie droite de la projection etant normalement definie. La lampe est neuve.
Ce projecteur est resté deux ans sans fonctionner, dans une piece humide. Mon collegue a deja retiré une espece de poussiere relativement epaisse.
Y a t il des connaisseurs pouvant m'indiquer une ou plusieurs astuces pour corriger ce probleme.
Si je pose la question avant de le donner a une station technique, c'est parce que je suis sur les iles Canaries et personne ne semble capable de reparer ce genre de materiel.
Merci d'avance pour toutes vos reponses.
Salut, je n'ai pas beaucoup d'éléments à t'apporter si ce n'est que j'ai rencontré le même soucis avec mon VPL400. A ceci près que l'image n'était pas floue.
Pour ma part, il s'agissait également d'un appareil inutilisé depuis pas mal de temps... CQFD!
Bonne continuation.
Jean
- logan1138
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:51
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|