Bonjour,
Je posséde un projecteur toshiba TDP B1 (dlp 1024/768 alimenté en svideo) depuis quelques années. Depuis un certains temps je trouve mon image un peu flou.
Je ne sais l'image l'a toujours été et a force de voir des nouveau projecteur je devients plus pinailleu ou s'il s'agit d'une panne ou d'un déréglage même si dans mes souvenirs l'image n'était pas flou.
Et cela commence a me gener.
J'ai bien netoyé l'objectif... sans effet.
D'ou mes questions:
D'autres ont dejà eu ce soucis avec leur projecteur?
A votre avis panne, déréglage ou normal?
Merci de votre aide
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vecho92 et 82 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Tu as essayer de regler l'objectif ?
Y' a toujours un reglage pour ca .
N3°
Y' a toujours un reglage pour ca .
N3°
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Difficile de faire un diagnostique précis malheureusement.
Quand tu fait bouger le focus, tu observes quand même une variation de la netteté à l'écran, ou rien du tout?
Autre commentaire, la liaison S-Vidéo à tendance à pas mal lisser l'image.
Quand tu fait bouger le focus, tu observes quand même une variation de la netteté à l'écran, ou rien du tout?
Autre commentaire, la liaison S-Vidéo à tendance à pas mal lisser l'image.
- ZeFab
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 14:29
J'observe bien une variation et je fais le point du mieu possible mais sans image réelement net
et a part le "point" je ne sais malheureusement pas comment regler l'objectif plus avant.
je vais tester cette semaine avec liaison VGA pour voir mais sans grand espoir.
je suis ouvert a toutes suggestions
et a part le "point" je ne sais malheureusement pas comment regler l'objectif plus avant.
je vais tester cette semaine avec liaison VGA pour voir mais sans grand espoir.
je suis ouvert a toutes suggestions
- Fletch2099
- Inscription Forum: 24 Juil 2002 12:59
la mauvaise nouvelle c'est que je viens de tester en VGA et qu'il a pas de changement
Quelquechose me dit qu'il s'agit d'un reglage a l'interieur du projo et que ca va me couter cher si je le ramene a cobra...
Quelquechose me dit qu'il s'agit d'un reglage a l'interieur du projo et que ca va me couter cher si je le ramene a cobra...
- Fletch2099
Essaye de jouer avec le zoom car sur mon proj au zoom maxi (en butée) je ne peux pas faire la mise au point et le simple fait de bouger le zoom un poil suffit a ce que les choses rentrent dans l'ordre...
- cedric21
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
testé aussi, sans resultat mais merci quand même
je commence a croire qu'il n'y a rien a faire que le ramener au magasin et payer un devis
je commence a croire qu'il n'y a rien a faire que le ramener au magasin et payer un devis
- Fletch2099
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|