» 24 Juin 2004 19:33
Ce serait intéressant de compter combien de nos relations sont "passées" au VP une fois passé dans nos canapés pour une projection.
J'ai comme vous pleins de copains qui ont les bras qui tombent d'étonnement. Mais leur passage au VP est loin d'être systèmatique. Pour le plus grand nombre, l'image est jugée trop grande. C'est tout comme les gens qui s'asseyent au dernier rang des cinémas, pour avoir l'image la plus petite possible !
Sans doute leur faudra-t-il se ruiner avec une dalle LCD ou Plasma, pour accepter finalement, un peu plus tard, d'avoir une image de 2,50 de base ?
Je suis toujours, j'ai été aussi enthousiaste que vous dès mes premiers essais de VP, et je n'arrête pas, depuis plus de trois ans maintenant d'améliorer les conditions de visualisation et de les apprécier comme un gamin.
Pour ceux qui peuvent, et qui ont pour le moment un lecteur DVD de salon, il faut essayer un PC et attaquer le VP par la VGA. si en plus, vous essayez le dernier soft winDVD6 avec le traitement DNM, cela vous scotche au canapé !