Ici (http://www.rtl.lu/service/luxbazar/home ... 14&go=true), d'occas, à 250 euros au lieu de 1000 ... si pas vendu!
Alors un projo peut-être absolument bluffant niveau 3D. Intéressant ça!
La combi 2910 + Sim Domino 20 doit pas être si mal alors ...
faudrait que je fasse un petit essai!
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Plus 1 pour le Domino20, machine extraordinaire, un image bien meilleure que dans beaucoup de cinemas.
- charlie13
- Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
C'est pas franchement difficile d'avoir une image de meilleure qualité que beaucoup de cinemas!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
charlie13 a écrit:Plus 1 pour le Domino20, machine extraordinaire, un image bien meilleure que dans beaucoup de cinemas.
Absolument d'accord! Vraiment étonnant d'ailleurs. (en plus, moins d'AEC visibles que sur le Domino 30) Par contre, sur les exemplaires que j'ai vu en démo, les couleurs manquaient de pêche. Ca peut se régler à votre avis?
- frayssinet
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 16:11
fafa.dudu a écrit:C'est pas franchement difficile d'avoir une image de meilleure qualité que beaucoup de cinemas!
Autant l'image que le son, on peut avoir facilement mieux à la maison qu'au cinéma, surtout quand dans un multiplex ultramoderne on vous passe SWIII en 3.1.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
T'as pas perdu grand chose... C'est super rare d'entendre des effets arrières au ciné...
Quand au caisson de basse, il est bien souvent anémique!
Quand au caisson de basse, il est bien souvent anémique!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|