bonjour a tous!
que pensez vous de ce projecteur?
http://www1.ca.dell.com/content/products/productdetails.aspx/proj_2200mp?c=ca&cs=CADHS1&l=fr&s=dhs
Les caracteristiques sont vraiment allechantes :
luminosité 1200 lumens ANSI
Contraste de 1700:1 !!
compatible avec le hdtv (dont le 1080i)
mais le plus bluffant c'est son prix : environ 1200 euros
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedric Gibbons, fiffou95, julien-64, polo2121 et 88 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Projo DELL 2200MP
- Thiery
- Inscription Forum: 11 Aoû 2002 1:39
sur le papier il semble tres bien mais 800x600 et quid du bruit ? (mais si on se referre au silence des PC dells alors c tout bon)
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
les projos DELL sont de type powerpoint. Lumineux et roue RGB ou RGBW, donc favorisant les AEC. Point à vérifier avec un X1 par exemple.
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
DLP DELL
Il y a comme une erreur..
Le DLP 3200MP est un XGA 1024x728. C'est pas seulement DELL qui le dit, mais tous ceux qui l'ont acheté ou seulement testé.
Une recherche minutieuse sur le WEB montre qu'il est très bien noté (voir aussi l'AVS forum).
Je ne l'ai pas vu moi même et quant aux AEC ???
Le DLP 3200MP est un XGA 1024x728. C'est pas seulement DELL qui le dit, mais tous ceux qui l'ont acheté ou seulement testé.
Une recherche minutieuse sur le WEB montre qu'il est très bien noté (voir aussi l'AVS forum).
- ligou
- Inscription Forum: 14 Oct 2002 19:25
ligou a écrit:Il y a comme une erreur..
On parle du 2200 ici

- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
pj a écrit:les projos DELL sont de type powerpoint. Lumineux et roue RGB ou RGBW, donc favorisant les AEC. Point à vérifier avec un X1 par exemple.
je ne comprend rien!

- Thiery
- Inscription Forum: 11 Aoû 2002 1:39
le DLP a connu une évolution en définition et en matrice, mais aussi au niveau de la roue qui donne les trois couleurs primaire. En ce combinant (1 image rouge, une bleue et une verte), on obtient une image en couleur classique. Cependant, cette technique peut présenter des inconvients car on n'offre pas au cerveau une seule image avec toutes les couleurs à un instant T.
Les 1° DLP utilise un roue RGB (Red, Green, Blue), certains ont inséré un segment W (white) qui augmente la luminosité. Les projos DLP HC ont souvent un roue RGBRGB ce qui leur permet de fabriquer des images classique plus souvent.
Avec les DLP certaines personnes entrevoient un phénomène AEC qui est la justaposition des 3 couleurs élémentaires sur des parties d'écran. La fréquence est d'autant plus faible que la roue possède le plus de segment et qu'elle tourne le plus vite.
BRef, voilà en gros. Sinon Recherche avec AEC et il y en a des pages.
Les 1° DLP utilise un roue RGB (Red, Green, Blue), certains ont inséré un segment W (white) qui augmente la luminosité. Les projos DLP HC ont souvent un roue RGBRGB ce qui leur permet de fabriquer des images classique plus souvent.
Avec les DLP certaines personnes entrevoient un phénomène AEC qui est la justaposition des 3 couleurs élémentaires sur des parties d'écran. La fréquence est d'autant plus faible que la roue possède le plus de segment et qu'elle tourne le plus vite.
BRef, voilà en gros. Sinon Recherche avec AEC et il y en a des pages.
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Est ce une focale courte? 

- maxy
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 19:26
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|