J'ai fait l'essai en VGA en alimentant avec la bonne résolution et effetivement, le résultat est assez "mou".
Cette histoire de lignes perdues est assez drôle mais il ne faut pas s'inquiéter. Sur mon ancien projo (un Philips), l'image couvrait tout l'écran en VGA et en composites (avec de l'overscan en composite), mais dès que l'on passait en YUV, une 10zaine de lignes en bas et à droite étaient noires. Au début je croyais qu'il y avait un problème sur mon projo, mais tout était normal (j'ai fait faire une démo avec d'autres projo du magasin).
En mode cinéma, ça ne pose pas de problème de perdre une petite partie de l'iamge (on regardait bien les films sur des écrans 4/3 avec de petites bandes noires), mais pour Windows c'est légèrement plus génant. La bare des taches peut être mise ailleurs...
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
En HDMI il rogne des pixels en haut et en bas ? Ou même à gauche et à droite ?
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Salut Anthony
En HDMI, il rogne seulement quelques pixels en haut et en bas (environ 5, à vue de nez). Mais rien sur les côtés.
A bientot
Georges
En HDMI, il rogne seulement quelques pixels en haut et en bas (environ 5, à vue de nez). Mais rien sur les côtés.
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Georges G a écrit:Salut Anthony
A bientot
Georges
Merci.
- Dark Anthony
Qqun a compté les pixels pour voir quel est le bon nombre (si la résolution est bien celle affichée dans la doc) ?
- Abraham.ctl
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Compter les pixels ?
C'est une blague ? Il y en a des millions !!!
- Dark Anthony
2.764.800 pixels!
il faut compter la premiere rangée verticale et la premiere horizontale et multiplier!!
il faut compter la premiere rangée verticale et la premiere horizontale et multiplier!!
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
C'est pas gagné !
- Dark Anthony
anthonybeyne a écrit:Compter les pixels ?
Meuh ouuiii je rigole
quoi que...
- Abraham.ctl
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Si tu tiens à avoir toute la barre des tâches, dans le menu position, tu peux scroller verticalement l'image, ce que te permettra d'obtenir l'affichage complet de celle-ci (au prix de la perte de quelques pixels de plus sur le dessus de l'image)Abraham.ctl a écrit:... mais pour Windows c'est légèrement plus génant. La bare des taches peut être mise ailleurs...
- oli2
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|