Bonjour a tous,
Nous sommes tous a la recherche de la meilleur image, non??
Donc je me pose une question sur les doubleurs ou les quadrupleurs de ligne, est ce qu'il y a une grosse différence de qualité d'image avec ce genre d'appareil couplé avec un videoprojecteur comme le miens(EPSON EH-TW5500)ou est ce que c'est pas vraiment utile???
Savez vous ce que cela peut coûter pour une bonne installation et quel Model pourrait être adapté a mon videopro, bien sur si cela n'est pas trop demandé.
Merci a vous pour me renseigner car cela m'interpelle.
Eric
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: quedubonheur, Theophraste et 65 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Quadrupleur de ligne utile ou non sur videoprojecteur????
- erictattoo
- Inscription Forum: 02 Jan 2010 17:48
Bonjour,
les doubleurs ou quadrupleurs ne sont plus vraiment utiles depuis un petit bout de temps. La définition native des projecteurs (en gros depuis la généralisation du HD ready (1280 x 720) et maintenant du full HD (1 920 x 1080) plus le traitement en progressif généralement intégré dans les projecteurs (ou dans les lecteurs) rend inutile ce type d'accessoire, AMHA.
les doubleurs ou quadrupleurs ne sont plus vraiment utiles depuis un petit bout de temps. La définition native des projecteurs (en gros depuis la généralisation du HD ready (1280 x 720) et maintenant du full HD (1 920 x 1080) plus le traitement en progressif généralement intégré dans les projecteurs (ou dans les lecteurs) rend inutile ce type d'accessoire, AMHA.
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Merci de votre réponse cela va me faire faire une bonne économie.
- erictattoo
- Inscription Forum: 02 Jan 2010 17:48
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|