Bonjour, j'ai pas mal parcouru le forum avant de poster et je n'ai pas trouvé ma réponse
j'envisage sérieusement de prendre un vp toshiba MT200 (DLP 700 lumens matrice 16:9 branché en dvi à un pc) sachant qu'il sera environ a 4m de l'écran ce qui fera une image entre 1,90m et 2,10 de base
par contre je n'ai que 1,20 de hauteur (c est pour mettre au dessus d'un bureau)
j'ai plusieurs questions, d'abord est ce que ca vaut le coup avec ce genre d'appareil d'acheter un écran à 250 300 € ou un rideau comme le tupplur de ikea (qui ne se fait plus) fait très bien l'affaire ?
Ensuite, mon choix se porte pour l instant sur le 200c : 16:9 avec extra-drop .
je vais probablement projeter le plus haut possible donc il faudrait que je puisse descendre l'écran juste pour que tout le blanc soit visible et pas plus
voila, je ne sais pas trop ce que je peux rajouter si vous avez besoin de détails sur la config je suis la.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop, Driggs, GT-RUN, Salamandar et 42 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
moi j'ai pris de la toile au metre chez hifissimo que j'ai agraffé sur un contre plaque
l'ensemble est bien sauf que la toile oray est brillante est encore j'ai mis le cote le moins brillant ,mais ça fait quand un reflet de lumiere ,bref faudra que je change en une toile mat
l'ensemble est bien sauf que la toile oray est brillante est encore j'ai mis le cote le moins brillant ,mais ça fait quand un reflet de lumiere ,bref faudra que je change en une toile mat
- raphou
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48
j'ai pas mal lu les postes sur les écrans qui gondolent et ca me fait de plus en plus peur de prendre un écran déroulant...
peut etre que je vais faire comme toi et prendre de la toile, il y en a à 35 € le m2 sur sonvideo.com par contre ils ne précisent pas la marque juste pvc blanc mat
sinon pourquoi pas un panneau blanc genre contreplaqué peint avec ce genre de truc : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... creen.html
peut etre que je vais faire comme toi et prendre de la toile, il y en a à 35 € le m2 sur sonvideo.com par contre ils ne précisent pas la marque juste pvc blanc mat
sinon pourquoi pas un panneau blanc genre contreplaqué peint avec ce genre de truc : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... creen.html
- yawie
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
c'est peut-etre plus avec goo , mais cette toile si elle est mat ça devrais le faire
avec une agraffeuse ça va vite , ça ma pris 10 mn pour le faire
avec une agraffeuse ça va vite , ça ma pris 10 mn pour le faire
- raphou
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48
chez sonvideo.com, c'est de la toile oray, 35€ /m2 +15 € de port. +/- 10 jours de délai
- grosdelire
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
en fait pour le goo ou la toile c'est raté, pas assez WAF
donc ca sera du repliable
alors, est ce que je prends un truc comme le lumene 200C (est-ce qu'il est bien)
un truc comme le tupplur qui ne se fait plus (si vous avez d'autres idées)
autre chose
donc ca sera du repliable
alors, est ce que je prends un truc comme le lumene 200C (est-ce qu'il est bien)
un truc comme le tupplur qui ne se fait plus (si vous avez d'autres idées)
autre chose
- yawie
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
mais aussi hifissimo à 29€/m2 en oray
- grosdelire
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|