Connaissez vous la Hauteur minimale du Support Vogel's EPC4010
(et ses dimensions en général)
je recherche un support le moins haut possible.
est-il bien compatible avec le sony HS50 ?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedum, Fred31, gilberten, Hyppo, tiboun et 283 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Quel est la Hauteur Support Vogel's EPC4010
- JP31
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 20:55
Voila pour sa hauteur...
http://www.homecinesolutions.fr/product ... cts_id=117
http://www.homecinesolutions.fr/product ... cts_id=117
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
JP31 a écrit:est-il bien compatible avec le sony HS50 ?
La réponse est oui: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =168951152
David
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-
Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
Davrous a écrit:JP31 a écrit:est-il bien compatible avec le sony HS50 ?
La réponse est oui: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =168951152
David
il faudra simplement bien serrer la rotule de fixation pour ne pas que le Sony bouge
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
Salut Poprock,
Qu'entends tu par la rotule de fixation? Le HS50 n'est pas tout à fait adapté, c'est ça?
David
Qu'entends tu par la rotule de fixation? Le HS50 n'est pas tout à fait adapté, c'est ça?
David
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-
Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
Davrous a écrit:Salut Poprock,
David
pas du tout, le support convient parfaitement au niveau fixation; resserer la rotule au montage permet d'éviter qu'il ne pique du nez
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
poprock-homecinesolutions a écrit:Davrous a écrit:Salut Poprock,
David
pas du tout, le support convient parfaitement au niveau fixation; resserer la rotule au montage permet d'éviter qu'il ne pique du nez
A oui oui oui, c'est important...au début j'ai installé plein de Vogel's et j'ai été obligé de revenir afin resserer la rotule chez chacun d'eux...pas pratique....
Ton une pince multiple, un clé à molette et hop, on resserre la potence. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait un produit plus "stable".
Mais bon, la potence est joli alors on leur pardonne.
La BcTech est plus "rigide" mais est moins bien finie...alors....
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Quand vous parlez de resserer la rotule, c'est à partir d'une pièce prévue pour ?
Ou bien s'agit-il de "forcer" dessus pour resserer ?
Dans ce dernier cas, celà veut-il dire qu'il sera problématique d'enlever puis remettre le projo, pour les cas de maintenance (changement de lampe, mise à jour...) ?
Ou bien s'agit-il de "forcer" dessus pour resserer ?
Dans ce dernier cas, celà veut-il dire qu'il sera problématique d'enlever puis remettre le projo, pour les cas de maintenance (changement de lampe, mise à jour...) ?
- erwinn
- Inscription Forum: 15 Nov 2004 10:31
Julien Homecineson a écrit:A oui oui oui, c'est important...au début j'ai installé plein de Vogel's et j'ai été obligé de revenir afin resserer la rotule chez chacun d'eux...pas pratique....
Ton une pince multiple, un clé à molette et hop, on resserre la potence. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait un produit plus "stable".
Tu peux expliquer comment tu sers la rotule ? A part les 2 vis BTR de fixation de la plaque circulaire, j'ai rien vu d'autres que l'on puisse serrer....
Merci
- zevar
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:34
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|