Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyclone21fr et 140 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Quel lecteur BD pour un Dreamweaver 1 de Dreamvision

Message » 18 Oct 2008 12:15

Bonjour,

S'il y a encore des utilisateurs de cette belle machine :D et qu'ils visionnent des disc BluRay pourraient-ils nous dire avec quel lecteur.

D'avance mille mercis.
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Oct 2008 13:28

ronparchita a écrit:Bonjour,

S'il y a encore des utilisateurs de cette belle machine :D et qu'ils visionnent des disc BluRay pourraient-ils nous dire avec quel lecteur.

D'avance mille mercis.


J'ai bien peur qu'il ne soit pas HDCP et que du coup la lecteur de disques Bluray soit compromise.

Richard.
Richard Lemesle
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Localisation: Niort
  • offline

Message » 18 Oct 2008 14:49

Richard Lemesle a écrit:J'ai bien peur qu'il ne soit pas HDCP et que du coup la lecteur de disques Bluray soit compromise.
Richard.


Sur la notice il est écrit :

Source Compability
Video Component and RGB HDTV (720p, 1035i, 1080p, 1080p-24Hz)
DVI/HDCP for digital video and encrypted digital video
Component EDTV (480p, 576p progressive scan),
SECAM: M, Component, Composite and S-Video standard
video (480i, 576i, 576i RGB SCART with adapter,
NTSC, NTSC M 4.43,
PAL: B, H, I, M, N)
Computer Digital and analog PC, Macintosh, 1280x1024 resolution
Communication
USB

Je suis allé le faire tester chez Dreamvision avec une PS3 connectée en HDMI et il a accepté le 1080p sans difficulté. Je ne veux pas de PS3 parce que c'est bruyant.

J'ai acheté un BD P1400 de Samsung connecté en HDMI. Le VP affiche une superbe image d'accueil Samsung au lancement du Samsung, mais le load du lecteur se bloque au bout de 11 secondes et l'image disparait.

Je ne sais pas de quoi ça vient, j'ai reporté le Samsung au SAV deux fois, la deuxième fois la carte mère a été changée, mais le probleme persiste.
Si quelqu'un a une expérience plus heureuse, je suis très intéressé.
Merci Richard pour la réponse.
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Oct 2008 15:02

Tant mieux pour toi s'il est HDCP et excuses-moi d'en avoir douté (j'ai bien fait une recherche rapide sur le net, mais je n'ai pas trouvé cette info).

De mon côté j'ai une PS3 40go qui n'est pas bruyante (ou plutôt que je ne trouve pas bruyante) et qui est cachée dans un meuble fermé (ouvert juste sur l'arrière pour les cables et l'aération).

Richard.
Richard Lemesle
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Localisation: Niort
  • offline

Message » 18 Oct 2008 15:33

Richard Lemesle a écrit:Tant mieux pour toi s'il est HDCP et excuses-moi d'en avoir douté (j'ai bien fait une recherche rapide sur le net, mais je n'ai pas trouvé cette info).

De mon côté j'ai une PS3 40go qui n'est pas bruyante (ou plutôt que je ne trouve pas bruyante) et qui est cachée dans un meuble fermé (ouvert juste sur l'arrière pour les cables et l'aération).

Richard.


As-tu fait un essai avec un disque Bluray sur ton ecran de 3m ? Y a t-il une difference par rapport au resultat que tu as actuellement?
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message