Bonjour à tous je viens souvent sur ce forum pour m'informer et me documenter et cette fois je souhaiterai avoir votre avis.
Mon videoprojecteur Toshiba MT5 vient de me lacher (lampe grillée moins de 500 hrs). Compte tenu de tout ce qui a déjà été écrit sur ce projo je pense que ça ne vaut pas le coup de racheter une lampe dont la fiabilité de toute façon ne sera pas garantie.
Donc je m'oriente vers l'achat d'un nouveau vidéoprojecteur.
Mon lecteur DVD : denon 3910 encore jamais utilisé en HDMI 720 p.
Quel est votre conseil pour un budget maxi de 1500 € ?
D'avance merci pour vos précieux conseils !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
<quel Projo pour l'associer au denon 3910 ?
- dvdvor
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:03
dvdvor a écrit:Bonjour à tous je viens souvent sur ce forum pour m'informer et me documenter et cette fois je souhaiterai avoir votre avis.
Mon videoprojecteur Toshiba MT5 vient de me lacher (lampe grillée moins de 500 hrs). Compte tenu de tout ce qui a déjà été écrit sur ce projo je pense que ça ne vaut pas le coup de racheter une lampe dont la fiabilité de toute façon ne sera pas garantie.
Donc je m'oriente vers l'achat d'un nouveau vidéoprojecteur.
Mon lecteur DVD : denon 3910 encore jamais utilisé en HDMI 720 p.
Quel est votre conseil pour un budget maxi de 1500 € ?
D'avance merci pour vos précieux conseils !
Un Z5, c'est acutellement l'un des meilleurs VP LCD HD Ready...
Sinon, je peux te vendre mon Z2 en occasion... Très bonne machine HD Ready aussi et excellent rapport qualité prix
- davidsto
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
salut dvdvor
hier, j'ai acheté mon Z5 en allemagne et je l'ai tout de suite essayé sur mon lecteur dvd 3910
je peux te dire qu'avec les reglages d'usine c'est deja FABULEUX (nettete et couleur en hdmi 1080i, 2.60m de base et surtout le silence ) je verrais ensuite en faisant les modif du menu
hier, j'ai acheté mon Z5 en allemagne et je l'ai tout de suite essayé sur mon lecteur dvd 3910
je peux te dire qu'avec les reglages d'usine c'est deja FABULEUX (nettete et couleur en hdmi 1080i, 2.60m de base et surtout le silence ) je verrais ensuite en faisant les modif du menu
- m.hadam
- Inscription Forum: 29 Jan 2006 15:56
Merci pour vos avis, et du côté DLP ? Pour le Z5 quelles sont les garanties proposées par le constructeur ? Y a t-il des statistiques concernant la longévité de la lampe et son coup de remplacement ? les lampes Sanyo sont-elles fiables ?
- dvdvor
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:03
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|