Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous j'ésite entre le Z3 /PTAE700/ PJTX100, mais je ne peut pas les tester en magazin.
Quelqu'un peut il me conseiller SVP,
Mon diffiseur est le denon 2910
Merci!!!
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 61 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
des 3 je te conseillerai le Sanyo Z3.
l'hitachi est en retrait, notamment en terme de contraste, meme si il reste un produit de qualité.
Le panasonic souffre selon moi d'un manque de naturel dans les couleurs (trop flashy) et surtout d'un manque de piqué (image floue a cause de la technologie smoothscreen).
l'hitachi est en retrait, notamment en terme de contraste, meme si il reste un produit de qualité.
Le panasonic souffre selon moi d'un manque de naturel dans les couleurs (trop flashy) et surtout d'un manque de piqué (image floue a cause de la technologie smoothscreen).
- Luxis
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 22:33
Le HC900 n'est pas loin des 2000€ aux dernières nouvelles. Grrrr
- tdug
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Merci du conseil
Mais mon probleme avec le Z3 est le placement :
Mon ancien projo est posé sur une bibliotheque (à 4m) pour 1.80 de base
si je place le Z3 sur la biblio.. j'aurais une image de 2.20 minimum, donc probleme avec mon écran de 1.80.
je sais pas comment faire (interdit de le mettre sur table basse, tros risqué avec mon chien)
Mais mon probleme avec le Z3 est le placement :
Mon ancien projo est posé sur une bibliotheque (à 4m) pour 1.80 de base
si je place le Z3 sur la biblio.. j'aurais une image de 2.20 minimum, donc probleme avec mon écran de 1.80.
je sais pas comment faire (interdit de le mettre sur table basse, tros risqué avec mon chien)
- dédé81
- Inscription Forum: 09 Fév 2005 10:47
Dans mon cas, le projo devait se trouver à 1m du mur arrière de la salle pour une image de 2,34m. La seule solution (tant mieux ) a été de le mettre au plafond. Il est en parfaite sécurité et j'ai pu le mettre à la distance idéale.
Il y a toujours moyen de cacher les câbles à l'aide d'une goulotte de la même couleur (blanc) que le plafond.
Il y a toujours moyen de cacher les câbles à l'aide d'une goulotte de la même couleur (blanc) que le plafond.
- tdug
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|