Bonjour,
Je possède un TT Sony VPH 1001. Je voudrais passer au blu ray et HD donc j'envisage de le changer. Je pensais au départ prendre un TT Barco 701, mais après renseignements sur le forum, ça sert à rien car pas assez bonne résolution pour le blu ray. (merci du conseil)
Je pense donc me diriger vers le tri LCD. J'ai trouvé pour ce prix là:
Sony VPL AW 15
Sony VPL VW 10 HT
Sony VPL VW 12 HT
Sony VPL HS 60
Ne connaissant rien aux LCD, pouvez-vous me dire lequel aurait une plus belle image, lequel est le plus performant. Ou si vous avez d'autres models a me proposer dans ces prix là je suis à l'écoute
Merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Quel videoprojecteur pour budget 700 euros en occasion
- ktophe
- Inscription Forum: 24 Mar 2009 14:20
Ne les ayant pas eu tous à disposition, je ne saurai te répondre.
Les seuls que j'ai pu voire chez moi, donc en théorie, des conditions identiques, sont les Sony VPL VW10HT, le 11HT et le 12HT.
Eh bien, je n'ai pas vu de différences flagrantes, si ce n'est que les réglages des machines devaient être trop différents, car les plus "évolués" ne me semblaient pas être les meilleurs.
Edité par Rootrulez
Les seuls que j'ai pu voire chez moi, donc en théorie, des conditions identiques, sont les Sony VPL VW10HT, le 11HT et le 12HT.
Eh bien, je n'ai pas vu de différences flagrantes, si ce n'est que les réglages des machines devaient être trop différents, car les plus "évolués" ne me semblaient pas être les meilleurs.
Edité par Rootrulez
- Patouillage
- Inscription Forum: 23 Déc 2007 10:03
Cela dit
tu as aussi d'autre tritubes
le d50 sony ou g70
tu as aussi d'autre tritubes
le d50 sony ou g70
- fish eye
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
pourquoi pas un epson tw 680 neuf a ce prix la?
- zaltman
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|