Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

quel vp tri lcd prendre pour un bar - projection match

Message » 08 Nov 2004 9:58

francky.rds a écrit:
Ok mais en environnement de semi pénombre, les AEC devraient être nettement moins perceptibles voir plus du tout.
:wink:

le PB n'est pas là, quand on choisi un VP, on le choisi pour soi, sa femme et ces enfants a la rigeur, dans le cas de notre amis c'est de satisfaire une foule, ce qui n'est pas pareil ;)
donc sincérement je pense que pour pas prendre trop de risque dans cette situation, c'est de prendre un TriLCD 4/3 avec au moins 2000 lumens, pour le contrast plus il y en n'a mieux c'est mais bon les lumens sont plus important je crois car en général les footeux dans ces moment là se foutent un peut de savoir si les noirs sont débouchés ou autre pinaillerie que l'on affectionne tout les jours ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00

Message » 08 Nov 2004 10:10

aldo a écrit:le PB n'est pas là, quand on choisi un VP, on le choisi pour soi, sa femme et ces enfants a la rigeur, dans le cas de notre amis c'est de satisfaire une foule, ce qui n'est pas pareil ;)
donc sincérement je pense que pour pas prendre trop de risque dans cette situation, c'est de prendre un TriLCD 4/3 avec au moins 2000 lumens, pour le contrast plus il y en n'a mieux c'est mais bon les lumens sont plus important je crois car en général les footeux dans ces moment là se foutent un peut de savoir si les noirs sont débouchés ou autre pinaillerie que l'on affectionne tout les jours ;)
Aldo

Biensûr que le problème n'est pas là mais c'était juste pour apporter une précision sur le phénomène AEC dans le cadre d'une retransmission de ce type dans l'envirronement évoqué. :wink:

Pour le reste, je suis ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI Aldo (Aldo la classe ! :wink: )

- VP Tri-LCD
- mini 2000 à 2300 lumens
- format 4/3

C'est tout ce qui faut pour un bon match de la FIFA autour de 2 à 3 mousses 8)
francky.rds

Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33

Message » 08 Nov 2004 10:15

hé Francky, t'en fait pas j'aime les DLP aussi tu le sait bien ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00

Message » 08 Nov 2004 10:16

No Prob :wink:
francky.rds

Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33

Message » 08 Nov 2004 17:43

a cela m'intéresse tout ca...donc d'aprés toi Aldo le lcd est mieux pour la diffusion en milieu lumineux ou semi-noir.Je posais la question ,justement dans mon post, "le pouvoir de la lumiere" et Julianr ,lui, disait que cela ne posait pas trop de probleme.Je suis un peu perdu.Je ne diffuserai pas de match de foot mais des vidéos , des clips et je ne veux surtout pas qu'une partie du public ait mal à la tete au bout d'un certain temps.J'ai remarqué le viewsonic pj650 qui m'a l'air pas mal :lcd 2000 lumens 350:1 Matrice active TFT 1024 x 768 16:9, 4:3 , RGB, S-Video, vidéo composite , vidéo composante ...qu'en pensez-vous ?
albator999

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:23

Message » 24 Jan 2005 18:07

alors vraiment au cas ou ....up :oops:
albator999

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:23

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message