Voila, tout est dans le titre...
Y'a Dark City, ca je sais deja, mais quel autre ? Et puis aussi quelles scenes en particulier ? (je vais pas pouvoir regarder les films en entier dans le magasin)... J'ai entendu dire que les flammes, ca le faisait bien, mais je sais pas ou en trouver des belles.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Quels films piegent le mieux les AEC ?
- Tiouz
- Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Pour ma part :
"Pirates des caraïbes", tout le début, si je les cherche je les trouve !
"Pirates des caraïbes", tout le début, si je les cherche je les trouve !
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
gladiator
la scene lorquil arrive dans les arenes du colissé
imparable car montée dans des escaliers sombrent et dun seul coup passage a l'exterieur avec le sable tres clair
pour moi c'est l'apotheose aec un vrai feux d'artifice
imparable car montée dans des escaliers sombrent et dun seul coup passage a l'exterieur avec le sable tres clair
- aboyeur
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
gladiator
- aboyeur
Une solution simple : les sous-titres
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
+1
tres tres bonne solution les sous titres
car tres facile present sur tous les dvd de demo en magasin
et surtout un vrai piege a aec
il faut foncer sur les sous titres pour tes demos tiouz
tres tres bonne solution les sous titres
car tres facile present sur tous les dvd de demo en magasin
et surtout un vrai piege a aec
il faut foncer sur les sous titres pour tes demos tiouz
- aboyeur
Tout simplement un film en N&B. Sinon, une mire de convergence sur les DVD LAL ou THX.
Cependant, il ne faut pas faire une fixette sur les AEC. Si tu dois en voir, tu en verras sans te forcer. La chasse au AEC n'a pas de sens en soi. J'ai remarqué un truc tout bête, lorsque des amis viennent voir un film, je ne leur parle pas des AEC... et bien, ils n'en voient pas et ce même si on leur demande plus tard. Je ne fais pas une campagne "les AEC c'est pour les psychos", je suis moi même sensible au phénomène,mais si j'en vois 2 ou 3 par film, c'est un max. C'est vraiment pas dramatique, d'autant si on ne fait pas une fixette sur le problème
Cependant, il ne faut pas faire une fixette sur les AEC. Si tu dois en voir, tu en verras sans te forcer. La chasse au AEC n'a pas de sens en soi. J'ai remarqué un truc tout bête, lorsque des amis viennent voir un film, je ne leur parle pas des AEC... et bien, ils n'en voient pas et ce même si on leur demande plus tard. Je ne fais pas une campagne "les AEC c'est pour les psychos", je suis moi même sensible au phénomène,mais si j'en vois 2 ou 3 par film, c'est un max. C'est vraiment pas dramatique, d'autant si on ne fait pas une fixette sur le problème
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
pareil, j'en voit rarement
sinondans: il faut sauver le soldat ryan, a la fin de la 1er scene, il y en a de joli...
sinondans: il faut sauver le soldat ryan, a la fin de la 1er scene, il y en a de joli...
- naabak
- Inscription Forum: 15 Sep 2004 9:28
J'ajoute le MASQUE DE ZORRO ou les combats à l'épée dans l'obscurité ne laissent aucune chance aux DLP.
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Van Hielsing
Van Hielsing la première partie en N&B...là y en a pleins...
- bill.pub
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 12:06
PIRATES DES CARAIBES , le combat au sabre ; debut de film est une attaque d aec ...........
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|